Mal a décalloter

cl3mSsSs - 18 mai 2009 à 14:38
nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 18 mai 2009 à 15:12
Bonjour,alors voila moi au repos j'arrive très bien a décalloter alors qu'en éréction impossible!!! En fait en éréction le gland et a peine découvert et je ne peux pas me le toucher sa fait une douleur atroce!
Juste dites moi si il faut passer une pommade (ce qui serait impossible pour moi) ou si il faut que je m'entraine à décalloter tout seul ou est ce qu'il faut passer par l'opération





SVP dites le moi sa commence a m'inquieter j'en ai parler a mon pere c'est plus facile !
J'ai pris rdv chez le médecin mais il m'a juste enlever le morceau de peau quil me restait et sinon pour mon mal de gland il m'a rien dit...
SNIF silvouplé dites moi cke j'ai!!!!!!!!
Il faut nien souffrir pour etre beau non !? Meme sil fo passer par l'opération j'en assumreais les conséquences!!
(ouh c'est beau ce ke je viens de dire lol )
Voila o fait j'ai 13 ans et je voudrais en finir avec ca voila MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE
A voir également:

1 réponse

nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 14
18 mai 2009 à 15:12
J'ai un cousin qui a eu le même problème et c'est venu avec le temps... a force d'entrainement il y est arrivé et pour les douleur a force de toucher le gland s'habitue... après je ne sais pas quelle douleur tu recent si c'était la même ou non et si le décalotage était le même ou pas... va voir ton médecin et demande lui si il fauit vraiment faire une opération mais sa me semble un peu gros quand même... et force lui la main pour qu'il te réponde c'est ton doc quand même tu dois savoir !
1