Enceinte et quand faire test de grossesse

nanou - 18 mai 2009 à 16:38
 nanou - 19 mai 2009 à 18:31
Bonjour,j ai eu mes regles du 18avril au 20avril (les autres du 27au30mars) a quelle date devrait avoir les prochaines de mai le 18 ou le 27. merci et quand faire test de grossesse merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:44
si tu as un cycle normal et régulier, tu doit calculer 28 jours a partir du 1er jour de tes dernières règles mais ce n'est qu'une norme, toutes les femmes ne sont pas pareil. Pour le test de grossesse tu peux le faire a partir du 1er jour de retard de règles mais mieux vaux attendre plusieurs jours pour plus de fiabilité, après tu peux faire une prise de sang qui est plus fiable, moi c'est ce que j'ai fait et je n'avais pas attendu de retard de règles et c'était positifs mais la c'est pareil toutes les femmes sont différentes, donc mieux vaut attendre un retard. Bonne chance
0
bonjour oui je suis toujours reguliere i calculant du 18 avril a 18mai 30jours je vais attendre samedi pour faire le test merci
0
bonjour merci j espere aussi ce matin naussee et des coups de fatigues depuis dimanche j espere bons signes
0