Arreter de grandir

LUCIE - 19 mai 2009 à 19:54
 Gigi - 10 nov. 2021 à 08:06
Bonjour,
J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k.
J'aimerais une solution pour au moins un peu arreter de grandir pendant un moment, car e suis un peu complexée tout le monde est plus petit que moi et j'aimerai que l'année prochaine je sois a peu près comme eux, j'aimerai de votre part au moins une petite solution meme si elle ne marche pas a chaque fois, j'aimerai.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 74
19 mai 2009 à 20:19
Franchement, il y a aucun intérêt à vouloir arrêter de grandir !!! T'a question est un peu simplette...

Si ta croissance est pahologique (trop d'hormone de croissance) et à ce moment là ça passe pas inaperçu et tu serais traité. Mais là je vois plutôt un "complexe" qui n'a pas lieu d'être.

Tu ne vas pas arrêter ta croissance (chose d'ailleurs que tu ne pourras pas faire) simplement pour être au même niveau que les autres !!! C'est d'ailleurs cette idée d'indifférence qui bousille notre société !!!

Alors assume ta taille, ais une personnalité propre à toi-même !!! Ne fini pas dans le "moule" social !!!
De plus, on grandit tous de façon décalée, et il est pas impossible que l'année prochaine tu te retrouves avec des personnes de ta taille ou qui ont grandi pendant l'été !!!
5
Toii tu peut pas comprendre car tes petit alors que on nous trete de grande perche et tout tu a pas les mêmes sensation que nous a 14 anss je fait 1 m84 c'est énormes chui le plus grand tout le monde dans le collège c'est nul et j'aime pas sa la je vais faire de la musculation est je vais espérer dimunuer ma croisanse :)
1
Lolo145 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 12:37
Franchement, je suis dans le même cas, je mesure presque 1m75 a 15 ans et personnellement sa me derange en rien... Il faut savoir s'assumer comme on est et savoir depasser les critiques. Puis il faut voir le bon coté des choses, moi c'est vrai que je suis l'une des plus grande de mon college avec un caractere assez fort et bien personne ne vient me faire chier, au moins je suis tranquille... Donc ne t'arrete pas au critique du genre " grande perche " qui sont fondé sur rien et qui ne ressemble a rien.
1
J'ai 11ans je mesure 1m65 beaucoup de personnes me traite de grande perche ou de girafe je ne réponds rien (je me suis dis qu'on répondait aux imbéciles par le silence) et de toute façon c'est pas nous qui sommes grands c'est aux qui sont touts petits sinon il existe des médicament pour arreter de grandir mais il y a un risque de sterilite et je ne pense pas que tes parents veuillent...
0