écoulement sanguin pendant la pénétration

lilou - 19 mai 2009 à 20:45
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 19 mai 2009 à 22:29
Bonjour,
j'ai un rapport sexuel avec pénétration, lors de celle-ci mon copain m'a demandé pourquoi je le repoussai quand il voulait me pénétrer? J'avais vraiment envie de c rapport mais il est vrai que j'avais peur d'avoir mal...et j'ai eu mal quand il est rentré en moi.
Pendant l'acte sa à été mais pas d'orgasme puis à la fin je me suis rendue compte que le préservatif était couvert de sang. J'ai eu des écoulements toutes la journée.Le lendemain plus d'écoulement mais maintenant j'ai un peu des appréhension même si mon copain est très à mon écoute et pleins de bonne attention.
J'ai été très gêné de lui mettre du sang sur lui.
A voir également:

1 réponse

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
19 mai 2009 à 22:29
bonsoir, je suppose que c'était ta première fois?tout d'abord bravo pour le préservatif c'est un trés bon point,j'ai 26ans et moi aussi comme tout le monde j'ai eu une premiére fois.C'est tout à fait normal que tu es perdu du sang et cela pourra se reproduire même la prochaine fois il n'y a rien de mal ou de sale à tout ça il faut juste que ton ami soit doux et patient donc qu 'il te respecte et j'espére que c'est le cas.Et concernant l'orgasme ne t'inquiéte pas ça va venir seulement il ne faut pas brûler les étapes je sais pas quel âge tu as mais si tu as besoin de conseil ou autre je serai ravi de pouvoir t'aider.J'ai encore le temps car mes filles ont 3ans et 1an mais au moins je me prépare déjà à avoir des questions comme ça un jour
0