Rechercher : dans
Par :

Durée de règles inhabituelle

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 09:10:59 Lucie, le 20 mai 2009 à 10:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!
Je prend la pilule depuis 2 ans déjà mais il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé et se soir la j'ai pris ma pilule avec plus de 12 heures de retard. J'ai eu mes règles à la bonne date mais seulement elle n'ont durée que 2 jours au lieu de 5 habituellement et elles n'étaient vraiment pas abondantes; y a-t-il un risque que je sois enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses car je suis dans un état de stress intense :(

Meilleures réponses pour « Durée de règles inhabituelle » dans :
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Liste des affections longue durée :ALD VoirListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...

1

clem73, le 22 mai 2009 à 09:10:59
  • +1

Bonjour,

Malheureusement le risque zéro n'existe pas (même en prenant ta pilule à heures régulières...) donc, le mieux pour te rassurer, s'est de faire un test de grossesse urinaire dans un premier temps (rapide et plus simple à se procurer). Ensuite en cas de doute, te faire prescrire un test sanguin auprès de ton médecin.
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73
Magazine santé
Situation Epidémiologique