Perte de sang durant la grossesse

tetika Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 11:01
 FABS972 - 13 juil. 2010 à 20:57
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 8semaines et hier soir j'ai eu des pertes brunâtres vraiment deux fois rien alosr que j'avais eu des rapports la veille au soir vraiment, inquiète j'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit que ce n'était rien de grave. Mais j'aimerai être plus rassurée.
Y a t'il quelqu'un qui a eu ça aussi.
Merci d'avance.

Tetika
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:44
Oui moi j ai eu des pertes de sang très légères au début de ma grossesse, et tout va bien maintenant j en suis a 6 mois et demi . C'est normal suite a un rapport, c'est ce que ma gynéco m avait dit, elle ma aussi dit que cela pouvait aussi être dû au fait que le foetus prend de la place et que sa tire sur l'utérus d'ou les pertes de sang. Pour me rassurer on m'a prescrit des prises de sang de 3jours d'intervalles pour voir si le taux de béta HCG augmentait bien, c'était le cas. Alors ne t'inquiète pas. Si tu vois que tu as des pertes plus importantes rapelle ta gynéco. Bonne chance pour la suite!
0
Tu me rassure.
Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi pour la suite.
Tetika
0
Je sais moi aussi g eu la même chose sauf que j'avais en plus de fortes douleurs au bas vente et au bas du dos. Je ne te dis pas l'angoisse. Mes pensées étaient constament sur l'idée d'une fausse couche. Mais dès lors que tu n'as pas de perte de sang rouge et abondante, ne t'inquiète pas. Ceci dit repose toi un max, évite les efforts et prends du spasfon et du doliprane 1000 3 fois par jour maximum. Et prie l'Eternel que ton petit bou se développe bien. Bon courage.
0