Rechercher : dans
Par :

Test d'ovulation qui est positif

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 21:49:55 myloun, le 20 mai 2009 à 16:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ce midi j'ai fait un test d'ovulation qui est positif, j'étais vraiment contente, nous allons évidemment mettre toute les chances ne notre côté !!!! Dans combien de temps je peux refaire un test de grossesse??

Merci

Meilleures réponses pour « Test d'ovulation qui est positif » dans :
Test de Huhner VoirA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner *Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et sa...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...

1

NthClochette, le 20 mai 2009 à 21:49:55

La plus part des tests ne prennes pas en compte avant 15 jours, attend un petit mois comme ca tu seras plus sure.. bon courage a vous..

Répondre à NthClochette
Magazine santé
Situation Epidémiologique