Rechercher : dans
Par :

Douleur quand je respire !!

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 14:21:43 lyli, le 21 mai 2009 à 13:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tout le monde,j'aimeré avoir vos conseils,SVP recemment j'ai consulté un medecin pour un mal de gorge et nez bouché,le medecin m'a préscrit un antibiotique "Ery , erythromicine 500" 3fois par jours! en sachant que la beille j'avais bu "tirlore" un anti-histaminiques....

voila, je l'ai commencé hier, et le soir j'ai eu des maux d'estoma plus des vomissement ainsi qu'un debut de diarhée légére! et voila qu'aujourd'hui en me reveillant,j'ai vraiment une forte douleur a la poitrine quand je respire et quand je suis en mouvement le ma s'etend a la poitrine gauche au niveau du coeur je crois, je n'arrive pas a bien détécter la douleurs ... vous pensez que c'est du a l'antibiotique ou bien que c'est autre chose ???

SVP quelqu'un pourrait m'aider ,parceque je suis de nature a paniquer ...

Meilleures réponses pour « douleur quand je respire !! » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Bronchite chronique et Insuffisance respiratoire VoirComplications d’une bronchite chronique: l’insuffisance respiratoire Chute du taux d’oxygène dans le sang Les manifestations L’aggravation Le traitement La kinésésithérapie Le respirateur Les conseils à respecter scrupuleusement Pour en...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Les méthodes de préparation à l'accouchement VoirLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de l'accouchement. La...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...

1

KIKA23, le 21 mai 2009 à 14:21:43

Bonjour,
je pense que les maux de tete et les vomissement sont effectivement du au medicament.
Demande a ton medecin si possible de faire une radio des poumons.
pour ma part en novembre 2008 lorsque je respirais j'avais une douleur en dessous du seins, j'avais l'impression que c'etait le coeur. J'ai donc arreter de fumer dans un premier temps, mais un mois après la douleur etait toujours presente. donc j'ai fait une radio, il n'y avai rien (heureusement). mon medecin me disait que c'est un nerf qui etait est la et qu'avec le stress et tout ce qui s'en suit, ce nerf se contractait et ce qui me faisant mal.
si tu peux essaie de voir 2 medecins different pour avoir leur avis.

courage.

Répondre à KIKA23
Magazine santé
Situation Epidémiologique