Contraction a 7SA ?? c normal ??

Résolu
bidigon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 09:15
bidigon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 26 mai 2009 à 17:18
Bonjour,
je suis enceinte de 7SA et j'ai déja des contractions !!!! ça me fais comme si j avais une grande ficelle dans le bas du ventre qu on me tire sur le coté. et aussi des douleurs aigues dans les ovaires !!! j'ai appelé mon medecin traitant et il me dit que c'est pas normal mais que ça va passer en prenant du spasfon !!! vive le medecin!!! et de plus il ne veut pas me faire faire une échographie avant la 12èm SA !!! alors que pas mal de copine a moi ont fait des écho en début de grossesse pour voir si tout allait bien ... est ce que quelqu un peut m aider me dire si toutes ses douleurs c'est normal ....
merci d avance pour vos réponses ... je suis tres inquiete !!!

3 réponses

soniya69510
23 mai 2009 à 17:27
salut moi ausi j'avait des douleur au bas du ventre sur tout du cote gauche est je suis alait au urgance il mon dit que c'est parceux que je suis constipe dsl pour lait detaille mai moi il no fait 2ecoraphi une a 5semaine et lotre est a 6 alore si ta vremant alle va au urgance
1
bidigon Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
24 mai 2009 à 14:02
j ai ete voir mon medeçin traitant car personne ne pouvait m emmener aux urgences, il m'a osculté, m a fait un doigté vaginal, il a touché les 2 trompes, le col de l uterus, et il ma dit que pour lui tout était normal . il m a dit que mes douleurs venaient surement du stress, de l angoisse du fait que j'ai deja fais des fausses couches. donc il m a fait une ordonnance pour faire une échographie, je vais la faire lundi matin. il ma aussi fait un arret de travail car mes contractions viennent en fin de journée ou la nuit ... mais la, des que je me leve, j'ai mal au ventre alors je pense que je vais rester couchée ... lol je vous tiens au courant pour la suite . a bientot et merci de vos réponses ...
-1