Rapport sexuel non protégé

Isa - 23 mai 2009 à 14:19
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 24 mai 2009 à 11:43
Bonjour,je stresse un peu j'ai peur d'être enceinte.en ft g u un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain le jour suivant.2 semaines plus tard j'ai eu des saignements.j'aimerais savoir si on les considère comme étant des règles.une semaine plus tard j'ai eu à nouveau un rapport sexuel non protégé sachant ke mon copain avait déjà éjaculé dans le préservatif.j'aimerais savoir si il y a un risque pour ke je tombe enceinte.

3 réponses

suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 9
24 mai 2009 à 11:43
ben moi j'ai ma copine aussi ont n'avaient coucher sans rien et elle avez pas peiz la pillul comme toi donc elle c'est inqueté comme toi et je pence que c'est au bou de 1/2 semaine 2 semaines qu'elle a eu c'est régle meme si tu serais enceinte tu aurais des nozés envi toujour de dormir . . . .

DESOLER POUR L'ORTHOGRAPHE
1
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 9
23 mai 2009 à 22:38
bonsoir biensur qu'il a des risques je te le souette pas biensur mais voila meme des risque datraper le VIH tu as quelle age ?
0
j'ai 16 ans.évidemment je suppose kil y a d risques mais jvoudrais surtout savoir est ce que je dois considérer les saignements que j'ai eu comme des règles?! merci davance pour la réponse!!
0