Rechercher : dans
Par :

Gonflement du corp (estomac) et douleurs

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 10:24:24 salim, le 25 mai 2009 à 16:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est avec un plaisir et de curiosite que j'ai trouvè votre site par lequelle on peut se renseigner sur de tas de cas de de maladie .mon cas se pose comme suite ,ma mère a 81 ans et elle soufre d'une tummer au niveau des voies de la visic bilia,elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales,elle a perdue beacoup de son poids ,et il existe un gonflement au niveau de son estomac,c'est due a quoi a votre avis? et comment peut ont diminuer de se phenomène? pour information elle soufre aussi sur tout ses membres d'ou une fatigue toyal de son corpt....aider moi a reduire de son etat et merci.

Meilleures réponses pour « gonflement du corp (estomac) et douleurs » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Varices : les symptômes VoirLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations provoquée
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Les ballonnements: Comment les éviter et les soulager? VoirLes ballonnements: comment les éviter et les soulager ? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les ballonnemen
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

calypso7, le 29 mai 2009 à 10:24:24

Bonjour,

elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales

?!!!

Je suis malheureusement bien désolée de te dire que son cancer ne se soignera pas avec des herbes médicinales, car si cela était possible, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins de monde dans les services oncologiques.

Certaines plantes peuvent éventuellement aider en parallèle d'une chimio ou autre traitement sérieux mais en aucun cas elles ne peuvent s'y substituer.

Qu'est-ce qu'elle prend exactement ?

Répondre à calypso7
Situation Epidémiologique