Mon ventre gargouille xD

Fermé
O_O Oh my God! - 25 mai 2009 à 20:31
 A - 20 mars 2011 à 15:25
Salut, hum, euh, o_o

Je voudrai savoir pourquoi mon ventre gargouille en cours à partir de 10heures jusqu'à vers midi, et ce très très fort ^^'

Pourtant je mange pas mal de sucre >_< Et que je déjeune ou pas c'est pareil. Et j'essaie de moins stresser, je mache pas de chewing-gum et bois peu de boissons gazeuses. Je bois du citron, parfois, mais même quand j'en bois pas c'est pareil. Comment éviter ça et quelle en est la cause? >.<

Merci à vous ^^'
A voir également:

7 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 22
25 mai 2009 à 23:30
Salut,

Beh alors !!
Faut manger des céréales le matin plutot que du sucre .. Sinon prends un gouter pour 10 heures.
Renseignes toi sur la nutrition via google ou tes parents, je pense que cela devrait te faire le plus grand bien :)
2
O_O Oh my God!
26 mai 2009 à 20:23
Non je mange des céréales, parfois, mais ce que je voulais dire c'est que je mange assez de sucre pour ne pas avoir de gargouillis à cause de ça (vu ailleurs). Sinon je mange relativement équilibré ;)

Une autre idée? o_o

PS: Je testerai le gouter
2
oui un gouter c mieu
2
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 8
26 mai 2009 à 22:18
essaye de manger + le matiin tout en mangeant des trucs équilibré ainsi que des céréales
Maiis je pense que le gouter à 10h c'est le mieux ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ventre gargouille tous les matin mm en prenant un petit déjeuner
comment régler se problème!
1
Coucou, moi c'est le même problème, la solution s'est de ne pas y penser (facile à dire ...) car tu commences à stresser et donc ton ventre gargouille. Tu peut manger un ptit gouter à la récrée, c'est ce que j'ai fait et vu que j'ai manger à la récrée je n'y pense plus donc plus de stresse donc voilà mes solutions !!
1
Bonjour !
J'ai la même chose et le probleme ce n'ai pas de manger equilibré . Le problème en fait c'est que vous ne mangez pas assez le matin . il y a des fois ou je ne mange pas assez et ca me fais ca et des matin ou je mange beaucoup et ca ne me le fait pas . Il faut que vous mangiez jusqu'a que vous n'ayez plus d'appétit et que vous avez l'impression d'avoir"une pierre dans le ventre " . Le truc c'est de beaucoup manger le matin . C'est juste que vous avez faim a 10 h Voila !
1