Probleme de boutons

bibine - 26 mai 2009 à 21:19
 isa - 28 mai 2009 à 10:16
Bonjour,
mon fils a 10 ans et sa fait des mois et des mois qui a des boutons sur tout le corps sa pars et sa revient tout le tenps j'ai etais voir medecin sur medecin et dermatologue sans issus sa revient tout le tenps et sa lui gratte je sais plus quoi faire et mon fils et complexer aider lmoi donner moi une solution car moi je sais plus quoi faire pour le soulager merci d'avances j'attent un peu d'aide
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 mai 2009 à 22:16
Bonsoir,

Quel genre de boutons a-t-il ?

Est-ce qu'il fait de l'allergie ?
0
Bonjour. Est-ce que les boutons sont tout petits et rouges ? Si c'est ça c'est un urticaire géant. J'en ai un en ce moment. Il est parti sur le corps et il m'en reste sur le visage. J'ai pris de l'homéopathie et je suis allez voir mon frère qui est magnétiseur.Ca peut venir d'une lessive, d'un savon, du polène, des chenilles dans les sapins ou d'une allèrgie alimentaire. Le chocolat, les fraises, les glaces donne de l'urticaire. Et croyez moi ce sont des petits boutons qui démangent bien. Si vous ne croyez pas à l'homéopathie et aux guérrisseurs allez voir votre médecin il suffit de le mettre sous corticoîdes quelques jours : célestène par exemple. Autrement allez voir une allergologue.
0