Règles sous pilule Minidril...est-ce grave?

Fermé
Magali69 - 26 mai 2009 à 22:37
 zoe51 - 11 juin 2011 à 18:53
Bonjour, j'ai 33 ans, 3 enfants.
Je suis sous "Minidril", ma plaquette finie jeudi soir, hors (pour le première fois depuis 17 ans de prise de pilule) j'ai mes règles depuis hier matin (lundi) alors que je devrais les avoir dimanche soir voire lundi matin prochain (car TOUJOURS sous pilule!!) J'ai appelé mon généraliste qui m'a conseillé de la continuer jusqu'à jeudi normalement, cela devant être un "dérèglement". Je précise que je n'ai oublié aucun comprimé, aucun gros retard (tout au plus 5 heures au MAXIMUM une ou deux fois mais dans la notice il est dit que jusqu'à 12 heures d'oubli pas de soucis) Que se passe t-il???? J'ai peur, fibrome, cancer...Je suis maman de 3 loulous et cette affreuse perspective me térorise. Cela peut-il se produire "comme ça" une fois de temps en temps sans envisager le pire? Dois-je m'inquietter de suite? Merci pour vos messages.
Magali
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis sous minidrile également, je l'ai oublié un soir, et deux jours aprèsj'ai commencé a saigner alors que je suis au milieu de ma plaquette, est ce qe cela pourrait etre du au stresse ou bien autre chose ? Que pourriez-vous me conseiller ?
53