Rechercher : dans
Par :

Bouchon

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 22:33:25 rainette, le 27 mai 2009 à 18:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis 24 heures un bouchon dans l'oreille j'ai essayer de l'enlever avec du cérulyse et de l'eau ! la première j'ai pu constater une petite amélioration cependant la deuxième fois cela s'est empiré c'est bien pire qu'au départ et plus je met de l'eau plus mon oreille se bouche de plus j'ai maintenent mal à l'oreille ! que dois-je faire ?

Meilleures réponses pour « bouchon » dans :
Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchement VoirLes signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...

1

DCI, le 30 mai 2009 à 22:33:25

Bonsoir,

Tu n'arriveras pas à éliminer le bouchon toute seule. IL faut voir ton médecin qui fera le nécessaire. Ne tardes pas car tu risques une otite externe (infection du conduit auditif).
Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique