Nodules thyroide: enlever la thyroide?

estelle - 27 mai 2009 à 21:43
 cathy - 14 déc. 2019 à 11:28
Bonjour,
suite a des examun pour une gastroplastie subit le 26 mai 2009 la diabetologue ma trouver des nodules qui par la suite ma fait une echographie de la glande thyroide et le dianostique goitre et nodule dont 2 gros et tout plein de petit, elle ma fait un ponction sur un des gros nodules. en lui posant des question je lui est demandé si on pouvais menlever les 2 plus gros nodule elle me dit que si fallait pratiqué une intervention sa serai lablation de la thyroide car trop de petit nodule autour
en attente des resultat je suis tres stressé car jai des projet de bb et j'ai entendu dire que se netait plus possible purriez vous svp me rassurée car je suis desespéré
A voir également:

5 réponses

emma083 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 39
19 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,
En janvier suite à une échographie, on m'a trouvé plusieurs petits nodules et deux ou trois gros à la thyroïde. Rien de méchant d'après la scintigraphie que j'ai passé par la suite.
La semaine dernière, mon médecin me fait passer une echo de controle, et là, un des nodules apparait "mieux organisé" et donc suspect ! Mon médecin soucieux mais non affolé me dit qu'il faut recontrôler en décembre ! Je ne doute pas de ses qualités, mais je suis très inquiète de nature. Qu'en pensez vous? Merci d'avance
13