Risques de grossesse

Juu.B - 28 mai 2009 à 12:49
 Juu.b - 30 mai 2009 à 00:59
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport il y a un peu plus de deux semaine, puis un autre s'est suivi
samedi dernier. Aucun problème de protection, mon conjoint avait mit un préservatif, il m'a
pénétré sans problèmes particuliers, il a éjaculé, la capote ne s'est pas déchirée. Mais, je ressens une
sensation bizarre dans le bas du ventre (sachant que mes premiers rapports étaient douloureux), et j'ai un retard dans mes régles..
Ai-je un risque d'être enceinte même si a capote ne s'est pas craqué?

3 réponses

ba logiquement non c est pas possible ke tu soiyent enceinte, si vous vous etes proteger et ke la capote na pas percer ce n est pas possible ke tu soiye enceinte, ne tkt pas.
0
Comment pourriez-vous expliquez ma légère douleur entre le bas du ventre & le vagin, et mon retard de règle peut-il être du a la prise de la pillule du lendemain?
Merci pour vos réponses, et celles à venir. :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 mai 2009 à 21:07
Salut

Pourquoi as-tu pris la Pilule du Lendemain ?

Ta douleur, irritation ou autre ?
0
Non, j'ai des maux de ventres. Je vous ré explique la situation en plus détaillée! :)
Dans la nuit du 2 au 3 mai, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain.
J'ai eu assez mal, mais nous n'avons eu aucun problèmes de préservatifs.
Samedi dernier, il a passé la nuit chez moi, & avons eu un autre rapport ensemble.
Même scénario, avec moins de douleur, mais le préservatif ne s'est pas brisé non plus.
J'ai constaté une douleur entre le vagin & le bas du ventre. Tout en sachant que le préservatif
ne s'était pas brisé, une amie m'a conseillé constatant ma légère douleur, de prendre la pilule
du lendemain. Depuis, mon mal au bas du ventre ne cesse pas, j'ai donc fais un test de grossesse aujourd'hui
qui s'est avéré être négatif. Mes règles n'arrivent toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi, et m'inquiéte.
Sachant que d'après le test, & la non rupture du préservatif, + la prise de la pdl, je n'aurais aucun risque d'être enceinte (logiquement). On m'a expliqué, que c'était peut-être du au fait qu'il y soit aller trop fort (concernant ma douleur entre le bas du ventre, et le vagin) mais pour mes règles ... ?
0