Evolution du cancer

pp - 28 mai 2009 à 13:09
 mimy - 17 août 2009 à 17:55
Bonjour,
ma maman a un cancer des poumons, pour l' instant sans beaucoup de réponses sur son évolution, les medecins ont commencés une scéance de chimiothérapie. après la prise de sang montrant un taux élevé de ace, les rendez vous d' examen espacés (endoscopie et coloscopie bonnes), elle a sombré dans une fatigue je pense dépressive , elle est admise aux urgences puis en réanimation(baisse du potassium, baisse des plaquette) les medecins m ont dit que sa moelle était affaiblie du a un traitement de corticoide(une bronchite soignée peut avant). l y a 2 jours elle a eu une transfusion sanguine a suivi hier le début de laa chimio, aujourd'hui elle est extremement fatiguée ne se leve plus depuis un mois (elle est suivi par un kinesitherapeute depuis 1 semaine mais mis en parenthese pour la chimio) je pense qu elle se laisse partir sans lutter qu' en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

salut j'espere ke ta maman va bien ...ce genre d'histoire m'atriste ...on est entrain de vivre un cauchmard ma tante a un cancer du colon et il ne cesse pas d'evoluer ...elle presente des matastases hapatiques (cad ke son foie est touché par ces cellules) et aujourd'hui que ces dernieres ont atteint son poumon ...
on est effondrés ...desolée mais j'avais besoin d'en parler
2
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis à la recherche de personnes vivant la même chose que moi ou tout simplement aider les autres afin de s'apporter mutuellement un peu de réconfort et de courage.
Comment va ta maman?
Si tu veux connaître mon histoire, tu peux la lire sur récidive de cancer du sein : cancer ganglionnaire, écrite le 13 juin 2009.
Je te souhaite bon courage et donne moi de vos nouvelles.
1
Bonsoir pp, tu ne m'as pas donné de tes nouvelles. J'espère que tu gardes le moral et que ta maman va mieux. N'hésite pas si tu as besoin de parler.
0