Bonjour,
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble, et 18 ans de mariage. J'ai 42 ans et elle 48 ans. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tj et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Nous avons 2 enfants 17 ans et 13 ans. Dans ma tête il se passe des choses horribles, je me fais des films à tord ou à raison je ne sais pas.
Pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune ; dans ma tête, je commence à regarder ailleurs, et à penser à envisager une autre vie de couple. Je ne veux pas tomber dans le système, cela fait 20 ans et nous avons 2 enfants, pensons à eux et la vie continue. J'ai peur qu'elle n'ose pas m'avouer qu'elle ne m'aime plus.
Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute.
<gras>Qui peut me conseiller ?</gras>