Rechercher : dans
Par :

Pb pour faire l'amour avec ma femme

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 05:45:32 4630, le 30 mai 2009 à 16:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble, et 18 ans de mariage. J'ai 42 ans et elle 48 ans. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tj et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Nous avons 2 enfants 17 ans et 13 ans. Dans ma tête il se passe des choses horribles, je me fais des films à tord ou à raison je ne sais pas.
Pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune ; dans ma tête, je commence à regarder ailleurs, et à penser à envisager une autre vie de couple. Je ne veux pas tomber dans le système, cela fait 20 ans et nous avons 2 enfants, pensons à eux et la vie continue. J'ai peur qu'elle n'ose pas m'avouer qu'elle ne m'aime plus.
Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute.
<gras>Qui peut me conseiller ?</gras>

Meilleures réponses pour « pb pour faire l'amour avec ma femme » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires VoirEtre bien dans sa tête n'est il pas plus important que d'avoir quelques kilos de moins en étant frustrée, mal dans sa peau? Qu'en pensent les hommes? L'étude NutriNet-Santé De plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...

1

Jessy23, le 30 mai 2009 à 18:04:13
  • +2

Bonjour,

Votre femme vous l'a dis l'acte est banalisé !

Vous avez sans doute toujours la meme façon de l'aborder, les memes endroit, jour ou heure.

Votre femme a sans doute envie que vous l'a surpreniez a nouveau, il faut la seduir comme au premier jour.

Soyez un peu plus imprevisible. Sortez vous du quotidien de temps en temps pour ralumez la flamme.

Invitez la au restaurent sans les enfants par exemple, un moment juste pour vous.

Vos enfants sont asser grand pour rester quelque heure chez vous.

Vous pourrez profité de cette instant pour discuter avec elle.

Bon courage

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

7

brave garsont, le 10 nov 2009 à 19:11:49
  • +1

Bian dis par amoure je te done 1000 poure 100

Répondre à brave garsont

3

Hagiga, le 25 sep 2009 à 01:36:00

00 212 -6 51 17 77 05 merci de me rappele bisous

Répondre à Hagiga

4

lolo, le 1 oct 2009 à 14:50:22
  • +6

Salut je suis daccord avec toi mais ta femme elle a envie elle aussi de sexe si tu et daccord moi je suis de toulouse

Répondre à lolo

5

fidisse, le 2 oct 2009 à 15:33:08
  • +1

Pas trop sympas comme réponse mais pas pu m'empècher de rire tu n'as pas été scout toi par hazard j'en rigole encore ca m'a surpris comme réponse j'espère kil a réussi à régler le problème moi je n'y suis pas arriver alors bon courage et biz à toi lolo

Répondre à fidisse

8

belle, le 10 nov 2009 à 21:04:09

Bonjour,

Il faut casser la routine, surprend là !

Un dîner au restaurant, une nuit chaude à l'hôtel , ou autres ... à toi de voir

Il faut avoir confiance, discute avec elle

Courage

Répondre à belle

9

rebeka, le 17 nov 2009 à 20:43:33
  • +5

Bonjour,je crois votre femme vous aime encore ,seulement à son âge ménopose ou prémenopose s'arrive souvent c'est prob .Il faut que parler avec votre médecin...et bonne chance

Répondre à rebeka
Magazine santé
Situation Epidémiologique