Rechercher : dans
Par :

Mauvaise audeur du gland...

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 14:52:57 razanem, le 30 mai 2009 à 21:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je trouve que je sent mauvais du gland, sa sent un peu l'urine, je pense que c'est due a ce que je ne m'essuie pas le gland quand je vais aux toilettes, cependant je peux le faire cher moi mais pas au collège.

Je voudrais savoir si se circonscrire serait une bonne idée pour remédier a ca?

Meilleures réponses pour « Mauvaise audeur du gland... » dans :
Tester son audition par téléphone Voir Tester son audition par téléphone La presbyacousie L’association France-PresbyAcousie Les objectifs de l’association L’enquête SOFRES Déroulement du test Téléphoner au 0892 790 791( 0,34E la minute) Le principe du test Les résultats du...
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
Clitoris et plaisir de la femme VoirLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...
Audition - Les aides auditives VoirUn sous équipement Des progrès techniques Les aides auditives, ou prothèses auditives, constituent une aide à l'audition qui permet d'améliorer la vie de millions de personnes malentendantes. Un sous équipement Eprouver des...
Audition - Les acouphènes VoirDes millions de personnes touchées Une véritable souffrance Les acouphènes se définissent par la perception de sensations auditives anormales. Encore appelés tinnitus, ils se manifestent par la perception de sons en l’absence de source...
Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition VoirQuels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Une mauvaise compréhension de la parole dans un lieu bruyant Faire répéter l'interlocuteur Augmenter le son de la télévision Parler plus fort Peut-on retarder le processus de...

1

DCI, le 30 mai 2009 à 21:55:17

Bonsoir,

Se circoncire n'est peut être pas nécessaire.

Par contre laisser le gland décalotté serait certainement plus simple.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

2

razanem, le 30 mai 2009 à 21:56:43

La peau se retrousse toute seule...

Répondre à razanem

3

DCI, le 30 mai 2009 à 22:02:26

Re-

Si le prépuce (peau du gland) est aussi large, l'urine n'a pas vraiment de risque de macérer ni de provoquer des odeurs trop désagréables.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

4

skimou, le 31 mai 2009 à 14:52:57

Salut tu tape la circonsision et oms dans google

Répondre à skimou
Magazine santé
Situation Epidémiologique