Cancer du foie ,cancer generalisé

zozo974 - 31 mai 2009 à 09:03
 cacak - 31 mai 2009 à 12:28
Bonjour,
j ai 45ans me suis fait soigner,7 mois de chimio a nancy.j ai passé un scanner de controle,mes mestastases sur le poumon ont bien diminué,sur le foie,7cm restant,on a eliminé 1cm mais le foie fonctionne un peu mieux.mon medecin me dis que l on ne va pa poursuivre les chimios ni aucun traitement.???!!?, il m a dis que je dois vivre avec.???!! je flippes ,n ai osé lui demandé pour combien de temps je pouvais vivre avec??? je viens de perdre un ami que j ai connu au cav de nancy,sa fait flipper l on puisse partir si vite.!! je me poses un tas de question,que dois je faire,aller dans un monastere??? suis assez pieux depuis ma maladie,j y songes.je n ai pas 1 franc de coté,comment payer mon enterement en cas ou??? je songes a ma fille de 14ans et ma femme qui travail assume preske tout.mourir a la maison?? est ce bien,comment ma femme va arriver a dormir dans notrelit apres.cela fait 3 ans que l on est venu de la reunion ,ne connait personne sur metz,a ki parler????me sens seul,et parfois tellement desespéré.je flippes pour les miens.je ne leurs laisse rien si je vais leurs laisser des dettes.des fois je suis en assez bonne forme,ne peux prendre une activité!!et parfois trop nase pour rester toute la journée debout.d un jour a l autre,c est jamais pareil.que dois je faire??rester trankil sans me poser de kestions???attendre k sa se passe??? je n ai pas envie de mourir a la maison,comment peux t on savoir avant kan sera le moment de dire au revoir????et de partir honorablement???suis desespéré
A voir également:

1 réponse

Ok jviens de lire ton post.Et toi dout vient tu??
1