Rechercher : dans
Par :

Taille idéal

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 10:58:11 petitekafrine, le 31 mai 2009 à 21:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une fille de 23 ans et je mesure 1m60 mais je voudrais mesurer 1m65.
Comment rattraper 5 cm ou pas ? Si possible ?
Aidez moi à comment faire ?

Je vous remercie

Meilleures réponses pour « Taille idéal » dans :
La taille du pénis est elle importante? Voir Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmes VoirUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé *Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en...
De combien d'heures de sommeil avons nous besoin? VoirLe nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge...

1

tatou_38, le 1 jun 2009 à 07:38:32

Tu mets des talons de 5 cm !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

skimou, le 1 jun 2009 à 16:26:15

Salut , à 23 ans ta croissance est finie , il y des solutions chirurgicales qui peuvent allonger les os de la jambe ,

pour la colonne vertébrale je crois pas qu'il y une solution en ce moment .

tu tape "allonger les os de la jambe" dans un moteur de recherche .

Répondre à skimou

3

mimiya, le 2 jun 2009 à 15:31:34

Salut j ss une fille de 16 ans je pése 41 j veu grossir comment faire aide moi svp

Répondre à mimiya

4

skimou, le 2 jun 2009 à 20:57:31

Salut ,

tu as quelle taille ?

Répondre à skimou

5

nana, le 26 aoû 2009 à 12:38:54

Salut toi ben pour te dire la vérité tu doit prendre des vitamine pour commencé si tu veu grossir et pui l'appéti vien en mangeant et si tu veu mon avi laisse toi allé car plus on grandi plus on grossi c'est par éxpérience que je te raconte sa

Répondre à nana

6

demon, le 3 sep 2009 à 10:58:11
  • +1

Tu peux aller au Japon pour faire un allongement des aux

Répondre à demon
Magazine santé
Situation Epidémiologique