Rechercher : dans
Par :

Ejaculation rapide

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 20:07:54 volcom29, le 1 jun 2009 à 17:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fais 3ans que je suis avec ma miss, et je redoute toujours quand on va faire l'amour, j'arrive pas a faire durer , au max je dois durer 5min, des fois en 2 min j'éjacule! j'arrive pas a lui parler de ça, j'ai vraiment honte de moi!
je sais même pas si j'ai deja réussi a la faire jouir! quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis a bout, j'ai même plus envie de lui faire l'amour! une solution? et j'aimerai savoir comment les filles prennent ça, un ptit copain ejaculateur precoce, si vous avez deja vecu ça? merci

Meilleures réponses pour « ejaculation rapide » dans :
Ejaculation precoce Voir Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
Le Codex: Test de dépistage rapide de la maladie d'Alzheimer VoirLe Codex, un test de dépistage rapide de la maladie d'Alzheimer Un test destiné aux médecins généralistes Description du test Codex Test rapide d'une durée de 3 minutes environ Test ne dépendant pas du niveau socio culturel La première...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Pourquoi une telle dépendance au tabac? VoirL'installation de la dépendance Les 3 types de dépendance Fumer provoque des sensations agréables qui entrainent rapidement le fumeur vers la dépendance. Cette dépendance peut s'installer très rapidement au bout de quelques semaines,...

1

LaurentDesch, le 1 jun 2009 à 18:17:16

Salut,
En fouinant sur le forum et les questions semblables, tu aurais pu trouver des infos. Pour retarder l'ejaculation, diverses techniques existent. Pour des infos utiles, tu peux jeter un coup d'oeil sur un site:
http://techniques-sexuelles.com/wordpress
Bonne chance dans tes recherches, tu trouveras aussi des infos utiles dans le forum très actif de sante-medecine.

Répondre à LaurentDesch

2

volcom29, le 1 jun 2009 à 18:30:03

Jai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que des solutions payantes, ou alors des cachetons antidepresseurs, ki je ne pense pas etre la solution! merci de m'aider!

Répondre à volcom29

3

volcom29, le 3 jun 2009 à 18:43:33

Personne dans le meme cas???

Répondre à volcom29

4

soraya80, le 3 jun 2009 à 19:16:48

Bonsoir
concernant l'éjaculation précoce, vous pouvez essayer de vous entrainer seul, par la masturbation en l'occurence, ou alors essayer de retarder un peu plus a chaque fois l'ejaculation.

Répondre à soraya80

5

volcom29, le 7 jun 2009 à 15:25:05

Quand je me masturbe , j'arrive a controler j'y vais plus ou moins vite, quand je sens que je viens je calme, j'appuie moins sur le gland, mais comment voulez vous que je controle pendant la penetration??? meme en y allant doucement je viens rapidement! c'est dur a vivre! jai honte

Répondre à volcom29

6

soraya80, le 7 jun 2009 à 18:27:35

Bonsoir
il ne faut pas avoir honte.
lors des rapports, essayez de retarder un plus l'éjaculation.
Continuez a vous entrainez tout seul, en vous masturbant.

Répondre à soraya80

7

diname, le 7 jun 2009 à 20:07:54
  • +2

"Continuez a vous entrainez tout seul, en vous masturbant."

Entre autre, ou alors un soir d'éjaculation précoce, une fois la fusée lancé, tu regarde ta belle et tu dis un truc du genre:

-Merde, ch'ui nul, j'aimerais tellement te faire plaisir, ça me soule de pas tenir :(
(a mon avis, elle va tout faire pour que l'entrainement se fasse à deux) ;)
Boire ou conduire, faut vomir hips!

Répondre à diname
Situation Epidémiologique