Comment vivre avec ses omplexes

andgi86 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 1 juin 2009 à 18:55
andgi86 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 4 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,
je suis une fille depuis quelque temps devenue tres complexée. vous savez dans l'adolescence on fait tous des betises, ou presque tous. suite á une telle betise, je me retrouve maintenant avec des poils su tout le visage.
jai tres honte, et je ne sais pas comment m'accepter, je n'ai pas de petit ami, et lá je n'ose meme pas y penser. comment jepeux aimer qqn, quand je ne m'aime pas moi meme. et est-ce qu'il y a qqn qui peut aimer une telle fille? c'est tres difficile pour moi, et franchement je ne suis pas de tout heureuse et je ne sais pas si je pourrais l'etre un jour. Donnez moi vos conseils svp , je suis une fille vraiment perdue!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:37
Bonjour Andgi,

Quelque soit la cause de cette pilosité excessive, as tu envisagé cette solution qui consiste à pratiquer une épilation définitive au laser ? je pense que c'est assez cher mais si un problème physique a, non seulement des répercutions psychologiques mais aussi sociales ; une partie de ce traitement pourrait peut-être pris en charge par une caisse d'assurance maladie ou par une mutuelle . Sais t'on jamais, ca ne coute rien de demander. :)
1
bonjour

oui l'epilation au laser c la seule solution, je l'ai faite et sa a changer ma vie
si tu veux des renseignement je suis la
0
andgi86 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
4 juil. 2009 à 19:28
oui, je te serai tres reconnaissante si tu peux m'en dire plus?
tu avais une pilosité sur le visage ou ailleurs?
est-ce que le laser peut aider si c'est un probleme hormonal, c'est pas mon cas, mais j'aimerai savoir.
combien ca t'a couté et combien de seances tu a fait. tu es allée chez un medin ou á l'institut?
mersi de merepondre, c'est tres gentil de ta part!
0