Obeisiter ses orible

inconnue - 1 juin 2009 à 19:19
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 1 juin 2009 à 19:47
Bonjour,
comment puije perde 16kg en 1mois je meusure1m50 et je pèse 54kg jai 12 ans je voudrai etre manequin je me sens mal dans ma peau aucun vètement ne me vont et on se moque de moi aider moi

1 réponse

lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
1 juin 2009 à 19:47
"Obésité, c'est horrible": c'est quand même mieux écrit comme ça... ;)

Je comprends très bien que tu sois mal dans ta peau, mais perdre 16kg en 1 mois, c'est très difficile, mais surtout dangereux, et ce ne sera pas très joli, puisque ta peau n'aura pas eu le temps de s'habituer à ta nouvelle morphologie...

En clair, il faut que tu sois patiente, déjà dans un premier temps... Et aussi, il ne faut pas perdre trop vite, sinon tu vas tout reprendre!

Les conseils que je peux te donner, beaucoup de personnes les ont déjà dit:
- Si tu grignotes entre les repas, il faut vite arrêter! Et rien que ça, ça te fera déjà perdre du poids.
- Evites de te resservir, mange en plus petite quantité, mais un peu de tout!
- Evites les plats trop gras, les bonbons, les sodas... Essaies les chewings-gums quand tu as envie de manger, ou encore mieux, les fruits!
- Si un plat te fait vraiment beaucoup envie (mais que malheureusement, il fait grossir), manges un peu et après, essaies de prendre sur toi: dis toi que tu auras l'occasion de remanger ce plat que tu adores, alors que ce n'est pas la peine d'en manger trop!

En suivant bien ces conseils, tu arriveras à perdre du poids, c'est certain! Peut-être pas 16kg en 1 mois, mais au moins une partie! Et c'est en restant motivée que tu réussiras! Bonne chance! :)
0