Trois ans sans règles

jordana - 1 juin 2009 à 20:23
super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 1 juin 2009 à 21:50
Bonjour,
je suis désespérée car ça va faire 3 ans en novembre prochain et toujours pas de menstrues.Tout à commencé lors d'une IVG que j'ai faite apres l'intervention j'ai saigné pendant 10 jours et abondemment et après plus de menstrues, 6 mois après je suis allée à l'hosto ou on m'a fait deux injection de progesterone retard,pas de saignement.en novembre dernier je fais l'echo et le medecin a trouvé tout normal mais m'a prescrit de LUTHENYL que j'ai pris 3 boites en trois mois .apres la premiere boite j'ai saigné 4 jours après plus rien jusqu'aujourd'hui.je suis désespérée car j'ai essayé d'avoir des rapports avec mon partenaire et tjrs pas de bébé.y'a til un espoir pour moi ?aidez moi svp.

1 réponse

super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
1 juin 2009 à 21:50
bonjour
pour autant que je sache ce n'est pas normal du tout et tu dois aller chez ton gyneco des demain pour voir d'ou viens le probleme car je ne pense pas que tu touveras ta reponse ici malgré la bonne volonté des gens
0