Souvent envie d'uriner

prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 11:17
 Julia - 23 mai 2022 à 01:42
Bonjour,
Je voulais savoir si l'envie d'uriner souvent peut-être un signe de grossesse? Car là sa fait 3 ou 4 fois que je vais uriner mais pas des petits jets!!!!!
Merci de l'éclairer!

Bonne journée

6 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
4 juin 2009 à 11:22
pas obligatoirement
0
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 373
4 juin 2009 à 11:23
Bonjour,

Ce n'est pas un signe typique de grossesse.

Mais ce peut être aussi un symptôme annonciateur d'une cystite...

0
prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
4 juin 2009 à 11:48
d'accord, mais on m'a dit que sa pouvait être un symptome car sa m'appuirais sur la vessie.
Et une cystite j'en ai déjà eu une et je fesai quelque gouttes et sa me brûlais, donc bon.
De toute façon j'attend de voir si j'ai mes règles et si je n'ai rien j'irais faire une prise de sang, car j'ai omis de préciser que j'avais mal à la poitrine et qu'elle avait gonflée.
Merci d'avoir répondu
0
slt!!!! et bien en lisant ton mess je peux te dire que la grossesse ne veut rien dire avec tes symptomes ,cela peut etre tout betement une infection urinaire et apres il faut juste que tu ailles voir ton doc et il te fera une bandelette urinaire ne tarde pas car si c'est ca ce nes pas si bénin que ca tu peux avoir des complications si tu la traites mal ou tardivement(ex de complication, pyéloniphrite) ca remonte aux reins je te dis cela en connaissance de cause j attend des jumeaux mais pour mes deux autres je nai eu que des infections urinaires!!!!!! ne prend pas ca a la legere et dit toi aussi que meme si tu as un retard de regles ca aussi nes pas a 100 pourcent liés a une grossesse car tu peux avoir du retard du a un stress la fatigue bcp de choses (2 mois sans avoir de regles et je netais pas enceinte) enfin apres si tu l es c'est génial mais surveille tout ca la nature nous joues parfois des tours!!! bon courage a toi!!! et tient moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr dsl si je me met au milieu j'ai une question a vous demander voila je suis enceinte de 1 mois et j'ai une cystite sa peut etre grave pour le bébé ? merci d 'avance Mon fils avait 1 mois quand il la commencer a faire des pyéloniphrite 5 episodes et la 6 eme operer 1 ans apres il a failli perdre son reins et maintenant il faut le surveiller tout les 1 ans et demie jusqu'a ce qu'il grandi plus :-(
0
Pas obligatoirement est ce que tu as des brûlures ?
0