Manque de confiance :((((

orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 4 juin 2009 à 14:05
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 6 juin 2009 à 23:21
Bonjour tout le monde,

bon voilà mon problème:
je suis une jeune fille, fiancée, je suis grande et mince
très jolis cheveux,noirs longs.. je fais de très bons études etc..

bref, j'ai tout pour mener la belle vie

malgrè ça... je manque de confiance en moi!!!! terrible!!! bizarre!!!! c'est une torture pour moi!!!!

aidez moi svp!!
A voir également:

15 réponses

orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 14:43
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((((((((
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:45
bonjour
si vous avez des longs cheveux noirs et fait des grandes etudes effectivement....
plus sérieusement, mieux vaut sortir discuter avec les gens naturellement, sans penser a vos beaux cheveux et rester simple avec les autres.
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 14:49
merci pour ta réponse soraya
mais croi moi, g dit ça juste pour info... je ne pense pas qu'à ça
c le dernier de mes soucis

mais sérieux, mon problème est vrai je t'assure

j'ai mentionné ces caractères pour dire que g pa un problème de physique pour manquer de confiance
tu vois? :(((
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:51
oui, je vois mieux,
tu as des activités?
sportives culturelles?
quel age as-tu?
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 14:54
je faisais bcp de sport
c pa une solution
j'ai 23 ans et demi

je suis fiancée, mon homme m'aime bcp, mais chaque fois qu'il est un peu occupé ou quoi que ce soit, je me dis qu'il en a marre de moi et qui'l ne veut pas me parler... tu vois? :((((((((

je ne sais pas pourquoi penser comme ça!!! pourtant il fait de son mieux avec moi
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:57
oui je vois, quand il est occupé tu peux essayer de t'occuper l'esprit aussi: une sortie ou activité domestique.
en activité culturelle, il y'a le théatre, qui est bien, il permet d'extérioriser beaucoup de chose.
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 14:59
oui, j'essaye de m'occuper... mais crois moi, il ne quitte pas mon esprit, pas une seconde!!!!
et donc, c'est une raison de plus pour que je stresse et que je me dis que peut etre il parle à d'autres filles ...

j'en ai marre de ça!!! ça me fatiiiiiiiiiiiiiigue
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:03
aĩe, attention le manque de confiance en soi, pousse certain a être extremement possessif avec le partenaire.
Et apparement, vous ne lui laissez aucun temps mort.
Si vous avez l'impression que cela gangrene votre vie de couple, surtout pour lui, n'hésitez pas a consulter.
Cela n'est pas insultant, mais vous devez canalisez tout ça en commençant par vous comprendre vous même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayes le théatre et le chant, ça m'a métamorphosée!! Sinon faut voir ça avec un psy, mais ma première solution te permettra aussi de rencontrer de nouvelles personnes, de t'amuser et de te surpasser.
Si j'avais su avant j'en aurait fait dès ma plus jeune enfance!!
0
Sa me la fait mon copain constamment sur son PC et c'est platine. je suis parti une semaine en vacance sans trop donner de nouvelle a mon retour il c'était métamorphoser il était attentif passé beaucoup de temps avec moi. Essaie de partie une petite semaine.Voilà
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 15:06
je suis contente que tu m'ais compris!!!!
effectivement, je ne lui laisse aucun temps mort :(((( le pauvre

j'essaye de ne pas trop le lui montrer, mais il est assez intelligent pour le comprendre
il ne me fait aucune remarque..

j'ai consulté, mais j'ai senti ke ça ne va pa m'aider, parce que c t un homme, et il m'a dit que sa femme faisait la meme chose avec lui;. bref, je n'y crois pas trop, tu vois?

j'essaye de minimiser les questions... je fais de mon mieux mais c pa facile :(
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:10
il ne faut pas minimiser les questions, au contraire ;-)
au début chez le psy, c'est normal d'avoir ce sentiment de pédaler dans la semoule.
Le psy ratisse trés large jusqu'a trouver le grain de sable coincé.
Cela peut etre trés long comme pas du tout.
mais si vous avez l'honneteté et la lucidité sur la situation, vous n'aurez pas de mal a résoudre ce probléme.
0
je sais pendant un moment j'ai été comme toi ! Mais j'ai arrêter je me suis rendu compte que sa me faisait du mal . et je me renfermai de plus en plus sur moi plus aucune paroles entre nous. alors qu'avant je n'était pas comme sa j'aimais bien sortir et tout et des que j'ai été avec lui il y avait lui lui et lui. Le théâtre ne te servirai a rien c un travail sur toi même que tu doit faire et toute seule. la peur qu'il parte, la peur qu'il te trompe, la peur de le laisser sortir tout seul, la peur de partir loin de lui .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:18
"Le théâtre ne te servirai a rien"
bien sur que si, il permet de véhiculer des émotions.
0
j'ai pas eu besoin de théâtre pour sa.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:22
oui peut etre bien, mais n'utilisons pas le "je".
Je n'en ai pas fait mais cela ne signifie pas qu'il ne sert a rien, au contraire.
0
surement alors mais elle pourrait commencer par un travail sur soit même moi j'ai pris sur moi, en allant au théâtre sa ne va pas l'empêcher de poser des questions a son copain ni sa jalousie ni l'occupation constante de son copain dans ces pensées.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:36
je n'ai pas dit que le theâtre était la solution permettant de tout régler, seulement, qu'il permet de mettre des mots aux maux ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:53
Oui, tout à fait ! Il faut qu'Orangina se secoue !!!
D'accord, je sors.... ;)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:01
XDDDDD
0
Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
6 juin 2009 à 00:06
:DDDD
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 20:11
g eu un pblm de connexion, les messages depuis le numéro 19 jusqu'au numéro 24 ne figurent pas chez moi, et j'ai essayé d'écrire tt à l'heure, ça ne s'affiche pas...
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
4 juin 2009 à 20:12
bon, g voulu savoir: cmt faire un travail sur soi???
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
5 juin 2009 à 18:16
soraya!!! au secours!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:27
bonjour orangina
lol ;-)
comment vas tu?
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
5 juin 2009 à 18:30
bonjour soraya :)
com dab!!!
avec le meme problème :)
je t écri un msg privé :))
0
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
6 juin 2009 à 23:21
Ooooh, le manque de confiance en soi... Comme je connais ça!! Ce p***** de complexe m'a bousillé la vie, en plus de quelques autres trucs... Et continue à le faire d'ailleurs... Je te conseille d'aller consulter un psychologue, je suis une thérapie en ce moment, et beaucoup de choses peuvent être liées à ce manque de confiance en soi. Alors n'hésite pas à avoir un avis médical avant que ça te pourrisse définitivement la vie...! Bon courage! :)
0