J'aimerai prendre du poids !! o.O

simettedu17 - 5 juin 2009 à 03:33
 meli2 - 20 août 2009 à 14:42
salut, c'est un peu complexe a expliqué, mais voila, en faite je suis une adolescente !! ^^ normal ^^ mais je suis ! maigre !!! je ne veux pas maigrir justement mais prendre du poids !! car j'ai 15 ans bientot 16 et je pése que 33 kilos peut être 34, et je prend que quelque grammes par moi sans plus !! c'est que j'ai eu des problémes dans ma vie pour en arriver la !! non je ne me faisais pas vomir mais je ne m'alimenter plus !! enfin bref donc si vous avez des petit truc !!! et le pire c'est que je mange n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment sa ne change rien je ne prend pas un gramme, du coup je n'ose plus aller au magasin m'acheter des vétement, car je suis petite et maigre : 155 cm !! et puis je met des truc svelte et ont me crois anorexique un truc dans le genre !! c'est tres frustrant !! dites moi ce que vous pouvez faire pour moi merci !! ^^ tite jess !!
A voir également:

8 réponses

lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
6 juin 2009 à 23:12
lol y'a pas à avoir honte, jsuis bien dans les études supérieures et j'ai encore un ptit goûter à 10h... lol! ^^

Alors même si tu manges, tu ne grossis pas...? C'est peut-être ta morphologie qui est constituée ainsi, et là, tu n'y pourras rien. Il y a des gens qui ont un gros nez, ben toi tu es mince... (Alala, ces complexes... ^^) Puis sinon, tu as essayé d'en parler à un médecin? Lui pourrait mieux savoir ce qu'il en est et ainsi mieux te conseiller!
1
miminimimi Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
5 juin 2009 à 19:26
Ta essayé la pillule ? Car sa donne de l'apétit , ce qui te perméttré peut etre de grossir .
0
heu oué ce serait peut-être a voir !! merci !! ^^ hum.. quelqu'un d'autre ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 juin 2009 à 02:07
Slt,

Je te mets une fiche en lien concernant ton problème :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1223 comment grossir principes generaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
6 juin 2009 à 21:59
Mannnnge!! N'importe quoi, tout ce qui fait grossir, des pains au chocolat, des bonbons, des cochonneries sucrées... Rhaaa, ce serait mon rêve... lol
Non mais je comprends que pour toi ce soit un problème... :s Enfin si tu as eu des problèmes avec la nourriture, essaie d'y reprendre du plaisir... Comment, je ne sais pas trop, mais mange déjà ce qui te fait envie! :)
0
nan mais c'est ce que je fais !! no-stop !!! mais c'est plutot déprimant !! je mange bien pendant les repas, ma mére es méme contente, et puis je ne me prive pas pendant les repas, car si je ne mange pas toute les deux heures minimum, j'ai des tremblement, et je suis iritable avec mon entourage !! je suis en 3 eme et il me faut mon "gouter" a 10 heure au collége, bon aprés je m'en fiche de la honte mais bon il y en a qui n'ont pas desoin de sa eux !! donc je ne sais plus quoi faire !! mais merci de vos conseil et de votre compréhension !!!
0
oui, quad j'avais 9 ans je prenais un médicament, mais juste pour me donner de l'ppétit pas pour me faire grossir donc pff, eux même je ne sais pas si il auront une solution a part me bourrer de médicament è_é !! ^^
beh oué merci quand même !! mais oué c'est vrai qu'aprés chacun a sa morphologie !! pff beh c'est trop nul alors !!! mais bon !! ben alors merci et puis bon courage a ceux qui ont le même probléme que moi !!! et au autre !!! ^^ tite jess !! ^^
0
salut,
j'ai le meme problème ke toi, mais peut etre un peu plus grave. En fait moi j'ai 37 ans pour à peine 45 kilogrammes.
cela me gene beaucoup mais depui kelke semaines, j'ai décidé de faire un effort personnel pour manger. (j'étais presqu'anorexique avant),

je m'impose de prendre le petit déjeuner, ce ki j'ai constaté stimule mon appetit toute la journée. je fais l'effort de m'offrir ce dont j'ai envie,
je fais l'effort de manger ce qui est gras.

mais le tout est de se sentir bien dans sa peau. libère toi de ce complexe et le poids viendra naturellemetnt seul, si tu manges suffisamment evidemment. big kiss
0