Masturbation femminine

laly - 5 juin 2009 à 23:37
 Mac Gyvréee - 9 juin 2009 à 00:16
Bonjour,
j'ai 18 ans (je suis une fille) et j'aimerai savoir si vous trouvez cela tout à fait normal d'éprouver du plaisir devant une scène érotique par exemple pour ce masturber il faut bien entendu être stimulé ,certain ce stimule avec l'esprit en pensant à des situations coquines etc.. or moi je fais partie de ces personnes qui ont besoin de voir une scène pour être stimulée c'est pour cette raison que de temps en temps je m'adonne a quelques petits plaisir en regardant une scène de sexe sur internet .
Trouvez vous cela normal ou complètement déplacé je précise au passage que je suis une personne totalement saine d'esprit... mais je me pose des questions en me demandant si je suis la seul à procéder ainsi ? veuillez me répondre s'il vous plait merci d'avance! laly.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 juin 2009 à 23:39
Slt,

Je pense que chacun est libre de faire comme il l'entend : par l'esprit, devant une scène érotique ou devant également son mari ou concubin.

Chacun voit midi à sa porte ;))
3
bonvol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 1
5 juin 2009 à 23:56
salut,

moi j ai 30 ans et donc une certaine experience, je ne vai pas de donnet de conseille ne te traquasse pas avec sa tu es tout a fait normal il y a certaine personne qui on besoin de faire travaillé se que l on appel la libido , bien sure sans etre indiscret lorsque tu as un rapport s que tt se passe bien ? si oui alors continu ton activité sexuel normalement il y a aucun risque pour la santé !! lol
0
merci de ta réponse et pour répondre à ta question je n'ai jamais eu de rapport sexuel car je n'ai pas encore trouvé la bonne personne aussi bizarre que cela puisse paraitre ,les hommes que je rencontre n'ont qu'une seul idée en tête et moi sa ne m'intéresse pas de coucher juste pour le sexe je sais pas si tu es d'accord avec moi puis je suis jeune je n'ai que 18 ans ...
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 9
6 juin 2009 à 00:14
Tinkiéte pas la plus par des gens se masturbe devan une video xD
0
merci sa me rassure , je croyais être un cas a part car il est vrai qu'entre femme c'est un peu tabou d'en parler par exemple moi ,je n'évoque jamais ce sujet avec mes copines et elles n'ont plus d'ailleurs... et juste pour savoir tu es un homme ou une femme?
0
bonvol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 1 > laly
8 juin 2009 à 21:28
salut laly,

pour repondre a ta question je suis un homme pourquoi ? pour se qui concerne la premiére foi tu as tt a fai raison
il faud le faire avec quelqu un pour qui on rescent des sentiments sinon sa na plus de charme de le faire juste pour dire c bon je l ai fai , si il tienne a toi ils attendrons sinon c des cons !!!!!!et qui n en vale pas la peine , se momment la doit resté l un des meilleur passage de ta vie et non un mauvai souvenir et non un echec .
voila si tu veut en parler avec plus de liberté envoi des messages privés tu as juste a cliqué sur mon speudo, bye!!
0
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
6 juin 2009 à 22:26
Hey, je vois que nous avons le même âge... (et la même vision des choses concernant la 1ere fois!)! ^^

Perso, je ne regarde pas ce genre de vidéos, mais je suis sûre que ce n'est vraiment pas anormal de le faire, c'est même... disons... naturel!! ^^

++
0
Mac Gyvréee
9 juin 2009 à 00:16
Ben oui exactement,c'est la nature et chacun l'exprime differemment,il n'y a vraiment aucun complexe a avoir,et comme dit plus haut,pratiquement tout le monde le fait ou l'a deja fait,..
y'a pas de mal,que du bien.........
0