Complexe sur son sexe

lolita - 6 juin 2009 à 18:40
Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 17:56
Bonjour, je m appelle lolita , ca fais 6 mois que je suis avec mon copain , mais il a un soucis je crois qu il est complexe par rapport a son sexe. donc nous ne faisons pas souvent l amour et quand ca se fais je lui fais vraiment ts , il adore , mais nous devons faire l amour l amour 1 fois par semaine seulement . il a tjrs etais avec des filles bien faite et moi je suis un peu enrober . qu est ce qui peut le bloquer et que faire?
A voir également:

2 réponses

Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 15
8 juin 2009 à 17:56
Bonjour,

Le fait que vous soyez enrobée n'a rien avoir avec le complexe du a son sexe. Le principal c'est que vous le mettiez en confiance, que vous ne le dévalorisez pas mais en même temps que vous ne lui mentez pas. (ne dites pas qu'il a un grand sexe alors qu'il mesure 8 cm par exemple. Dites lui juste qu'il c'est bien s'en servir, sa vous fait du bien et que vous l'aimez comme ça.)

Après... le fait que vous soyez enrobé n'a rien a voir. Une femme enrobé peut être plus jolie qu'une anorexique sous régime constant!

1
Bonjour Lolita,

Je ne sais quoi dire mais si votre partenaire a un complexe par rapport à son sexe, qu'est-ce que ça a à voir avec vous ?? Si vous êtes enrobée tant mieux ça ne peut lui être que bénéfique !! Je voudrais que vous sachiez que les filles enrobées ont tout aussi du charme que des fines si ce n'est plus d'ailleurs et ça, c'est prouvé. Tenez moi par exemple, je suis plus ou moins ronde et je sais faire fondre plus d'un en assumant mes rondeurs. Il suffit de savoir s'y prendre et mieux encore d'avoir la niaque !!

Bon courage et s'il y a quelque chose que je puisse faire, n'hésitez pas !!
0