SOS Envie de bébé

Djessy_001 - 6 juin 2009 à 19:49
 nayale - 8 août 2009 à 23:21
Bonjour, a tous
Alors voici mon problème mon mari et moi voulons un enfants et sa depuis 1ans 1/2, j'ai un cycle de 28jrs mes règles viennent tout les mois, et je sais que c'est au 14ème jrs qu'il ya l'ovulation. Mais je suis toujours pas tomber enseinte alors je voulais vous demandez si j'avais un problème??? Car me pose plein de question si je suis normal dans mon corps. Donné moi des conseils svp SVP, AIDEZ MOI!!!!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
6 juin 2009 à 19:54
Salut

As-tu fait un bilan avec ton médecin ?

Si tu fais l'amour que le 14ème jour, sur que cela ne fonctionnera pas, sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour
++
1
salut Marie je te remercie d'avance de m'avoir répondu, alors pour répondre a ta question oui j'ai déjà fait un bilan avec mon médecin traitant. Et mon médecin, nous a expliqué que tout était normal, mais que c'est vrai qu'il ya des femmes qui tombait pas rapidement enceinte. Mais ça fait quand même 1ans 1/2 et je me pose des question. Donné moi des conseils svp svp. MERCI bisous
0
salut je te comprend j ai vecu le mm parcour il y a 3 an
on a mi 1 an pour avoir notre petite fille
je sui tombee enceinte en vacances surmen plu detendue............
notre petite a maintenant 2 an passe et ca fai bientot 1 an kon esai de lui donner un petit frere ou une petite soeur
je sai k c longggggggggggggggggggggggg
quan on ve un bebe on ne pense ka ca mai tu verra kan ca arrivera ca sera encore meilleur tellement tu l aura desiré !!!!!!!!!!!
bon courage
0
as tu essayé les tests d ovulation clearblue????????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
7 juin 2009 à 19:31
Bonjour

En vous aidant dans les calculs ► de la période d'ovulation

Et des températures :

Sans oublier que le stress peut bloquer pas mal de choses.

++



0