Mon fils ne dort plus

ana626 - 6 juin 2009 à 21:35
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 14:34
Bonjour,
Mon fils qui a 2 mois ne dort plus le jour il hurle du matin au soir la nuit il se reveil pour ses bib a 2h et 6h et aprés ne dort plus jusqu'à 0h environ.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi car c dur durMUHA

1 réponse

slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 14:34
Bonjour,(si l'on peut dire dans un cas pareil)

Les 3 ou 4 premiers mois de la vie sont très souvent très durs à vivre pour les parents, car l'enfant n'a pas de rythme jour-nuit etc....

Par contre si il pleure même après ses biberons je crois qu'il n'est peut être pas rassasié par son repas. Chaque enfant est différent et a plus ou moins faim.
As tu essayé d'augmenter les doses de lait, te regardes t'il dans les yeux quand il boit ( c'est important, car tu vois ainsi si ce moment, dois je dire essentiel pour lui, est un moment de "relation positive") après le biberon est il rassasié? a t il des rots et baves t il un peu de lait ?

Sinon, c'est pue être aussi la composition du lait qui ne lui convient pas, as tu essayé une autre marque ? il faut peut etre en parler au pharmacien ?

J'aimerais que tu me répondes pour savoir si mes conseils t'ont aidés

Merci, bon courage.
0