Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
|
Salut a toutes...
|
Merci de pour ta reponse :), je pense qu'il est fort possible que tu sois enceinte..je en veux pas te donner de faux espoir mais vu tes simptomes il est fort possible!!
|
Nous commençons...mais je vais bien me divertir afin de ne pas y penser pour ne pas bloquer....oui dit moi tout signe déclaré!!!je te repondrait au plus vite...jsp de tout coeur que ca soit un beau positif dans ton resultat...pour ma part j'attendrait bien 3semaine de faire mon test...car il m'est arrivé de le faire 3 foi en 2semaine mais sa me marquait tjr negatif, au bout de 4mois c'était évident positif...
|
Bonjour....j'ai bien receptionné ton message, donc tu as eu tes regles 5jours après ta pilule...je nai pas continué la mienne samedi donc il est possible que je les ai jeudi ce qui fera 5jour après...cest peut etre normal si tu as des douleurs comme des regles, cest possible que ce soit ton cicle qui ce travail...enfin si tu as dautre question je suis à ta disposition :) |
Merci a tout le monde pour vos réponse aujourd'hui j'ai moin mal au ventre mais encore un peu
|
Je devrais les avoir le 27/09 donc patience pffffffffff
|
Répondre à stephanie
|
Salut Stéphanie comment vas tu??? Je voulais te demandé tu penses que c'est symptômes viennent vraiment d'une grossesse??? Là je vais mieux je sens juste une petite gène au bas ventre mais sinon rien, mais ce matin vers 9h j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et j'ai pris peur. J'ai appellé mon fiancé toute au travail car j'avais trop peur, d'avoir mes règles et d'être trop trop déçue... Enfin l'éssentiel c'est que je vais MIEUX maintenant. Je penses vraiment faire un test demain, car au jour d'aujourd'hui je peux plus attendre!!! Je veux être fixé demain car se poid est trop lourd. Je vous embrasse, et je vous m'éttrais au courante de tout ça demain. Kisous :) |