Posez votre question Signaler

Faire l'amour tous les jours [Résolu/Fermé]

aaliyah91100 - Dernière réponse le 11 juil. 2010 à 17:02
Bonjour,
ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des horraires assez longue la semaine (je part de chez moi vers 7h00 et je rentre entre 18h et 19h), il veut qu'on le fasse longtemps, et quand je lui dis que je suis fatigué et que j'ai pas trop envi de le faire, il me fait la tête et me menace de me quitté. Donc je fais en sorte de comblé ses désirs. Mais depuis peu nous sommes en vacanse et la on fais l'amour plusieur fois par jour tous les jours, et parfois j'ai moin envi surtout la journée donc je lui dis de faire vite, et comme la je lui est dit ça il me fais la tête et veux me quitté et pour la 1ere fois en 6 ans il a levé la main sur moi a cause de cette histoire.
Donc tout ça pour vous dire est ce que c'est moi qui a un probléme, de ne pas avoir autant envie que lui de faire l'amour ????? J'attend vos réponse.
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
je viens de lire ton message et je suis très "choquée" de la réaction de ton ami! premièrement, depuis quand un homme doit forcer sa femme à faire l'amour si elle n'en a pas envie? deuxièmement, faire du chantage affectif est scandaleux! et enfin, lever la main sur son amie est inacceptable!
je veux juste te dire de faire attention, les violences conjugales commencent comme ça....

Publi-information
Réponse
+27
moins plus
La honte!
je ne peux que être d'accord avec toutes les personnes qui t'ont répondu.
En quel sens utilises tu le therme "faire l'amour"?? Chez moi, "faire l'amour" c'est accomplir un acte sexuel accompagné de désir, sentiments et envie.. c'est communiquer sexuellement tes désirs et tes sentiments à l'être qui t'es cher. Après il y a "baiser".. ce qui signifie: satisfaire un besoin physique, assouvir une envie sans forcement aimer la personne choisie pour cet instant qui peut être bestial.
Hors quand on se retrouve baisée contre sa volonté, le mot exact pour definir cet acte (dur à entendre certes mais simplement réaliste) c'est "viol" dont je te copie la définition: Tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu'il soit, commis ou tenté sur la personne d'autrui par violence, contrainte ou surprise.
Cet homme te viole (peut être par jalousie ou craintes qui ne sont propres qu'à lui et ne justifieraient en rien ces actes), et summum de l'histoire, aujourd'hui il te frappe.
Prends garde à toi, bientôt tu seras devenue sa chose et tu n'auras plus de vie.
Personne ne mérite de faire de tels sacrifices et ton amour pour cet homme ne doit rien excuser. Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!
Profites que ta conscience soit encore présente pour partir avant qu'il ne soit trop tard!
Bon courage.

Réponse
+17
moins plus
PART !!!! Meme si c'est difficile à faire c'est la seule chose. Un homme qui est violent le reste. Mais où a-t-on vu qu'on force sa femme à faire l'amour tous les jours !!!!!!!!!!! Finalement si c'est de force que tu le fait c'est assimilé au viol.

Réponse
+9
moins plus
J'ai vécu la même histoire avec une femme qui avait besoin de faire l'amour 2 à 3 fois par jour cela a durer 3 mois et puis je n'en pouvais plus je l'ai quitter personne n'est une bête de sexe il faut pouvoir le faire sans que l'on en soit forcer Ricou.

Réponse
+8
moins plus
hello

porte plainte, les actes de violences ne doivent pas rester impunies

pour les relations sexuelles comme dit au dessus c'est un échange et personne ne doit faire des chose à l'encontre de ca volonté !

achete lui une poupé gonflable et barre toi !

++


ABDOU- 8 juin 2010 à 18:20
chers lectrices, lecteurs
faire l'amour c'est un désir et un plaisir dans tout les sens pour les 2 côtés
abuser sexuelement de sa femme sans son DESIR consite un viol tout simplement
le viol est puni par la loi
prenez soins de vos epouses et ne les considere pas comme des putes
cordialement
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Pourquoi a t il ce comportement au bout de 6 ans ?

Réponse
+7
moins plus
Bonjour Aaliya,

puis-je savoir :
- quel âge tu as?
- si t'as de la famille (frères et soeurs surtout),
- si t'as des amis(es) à toi, en dehors des amis commun avec ton fiancé (dans ton travail ou une ancienne camarade de classe...),
- si quelqu'un de ton entourage ou de sa famille sait qu'il t'a frappée??

- Est-ce que tu dépens de ton fiancé d'une manière ou d'une autre??

- Tu l'appelles 'fiancé' et non 'copain' ou 'ami'... est ce que cela veut dire que vous envisagez de vous marier et de fonder une famille, avec des enfants...???

- Est-ce que tu l'aimes réellement ?

- Es-tu heureuse avec lui ? (qu'est ce qu'il apporte de bon à ta vie?)

- Ne serais-tu pas en train de revivre le même parcours que quelqu’un de ta famille ? (mère, grand-mère, tante ou sœur… ?

Pose-toi toutes ces questions et essaie de te projeter un peu dans l'avenir avec ton fiancé (autant que ton imagination et ton observation et connaissances de situations similaires dans la société te permettent de comprendre et de prévoir...).

Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est que, si tu as réagi et trouvé l'idée et le courage d’en parler sur internet et de demander avis, c'est que :
1) tu es consciente du fait que le comportement de ton ''fiancé'' n'est pas normal
2) tu as conscience du fait qu'il veuille te soumettre et tu refuses ce comportement
3) tu n'es pas complètement naïve ou pauvre intellectuellement (en d'autres termes, tu n'es pas idiote).

A mon avis, tu manques seulement d’expérience et de méfiance.

Alors, tu dois agir !!!

Certains hommes commencent à soumettre leur prochain quand ils ressentent chez ce prochain la possibilité ou une suggestion (directe ou indirecte) de se soumettre.

Et donc, je trouve que :
1) tu dois réagir en ce qui te concerne pour fermer vite fait la porte d'une éventuelle suggestion de soumission que tu auras ouverte (sachant que ce n'est pas avec les disputes ou le retour de violence que ça se fait).
2) de jouer la sincérité car, continuer à faire semblant d'aimer ou .... ne feras qu'aggraver son comportement et la situation, en général. La sincérité en amour est très importante, pour soi surtout.

Certaines personnes sont paumées parce que tout simplement elles n'ont pas reçu l'éducation nécessaire pour savoir réagir pour leur bien et dans leur intérêt. Tu as différentes réponses et réactions d'internautes. Maintenant, il faut que tu prennes, vite fait, une décision concernant ton avenir et tu dois la prendre toute seule pour, soit, être capable d'en assumer les conséquences ou d'avoir mérité d'avoir réussi. Dans les deux cas tu seras fière de toi, parce que tu auras agi au lieu de subir et te plaindre !!! Tu auras toujours des internautes prêts à te conseiller, comme ils peuvent. Mais ta vie n'est pas celle des internautes. L’important surtout est que tu fasses toi-même ton éducation. Pour cela, il faut du courage, et je crois que tu en as.

Tu sais, on a tous, en nous, beaucoup de ressources, il faut seulement savoir et vouloir les exploiter.
Dis-toi qu’un jour, ton expérience servira sûrement à quelqu’un (à tes enfants en premier). Ca te donnera force et courage.

A bientôt - amicourage

Réponse
+5
moins plus
Coucou,

D'ailleurs j'ai évité de faire allusion à cette parenthèse parce que ça ne vaut pas le coup vu les circonstances !!! Si non qu'est-ce que c'est que de faire l'amour au juste ? Est-ce faire l'amour que d'être en face d'un mâle dégoulinant de sueur donc forcément en érection, prêt à vous enfiler sa bûche sans que vous n'ayez votre mots à dire ? Eh oui, parce que d'ici c'est ce que j'ai comme scène en mémoire. Mais arrêtez un peu, nous ne sommes plus à l'époque des Australopithèques, un peu de tenue chers Mr !!! Un gentleman ne se permettrait sous aucun prétexte à réduire sa dulcinée à ça. De là à poser la main sur elle parce qu'elle ne se soumet pas à ses envies pervers à savoir se faire " braiser tous les jours " , eh bien ça signifie bien pire qu'elle ne le croit. Je ne veux même pas m'attarder à cet affreux détail et évitons s'il vous plaît de parler de " faire l'amour " parce que visiblement ce n'est pas exactement le terme approprié !!! Faire l'amour relève des termes dont il ne saurait l'explication alors ...

Elle devrait le larguer et effectuer une procédure civile afin de le mettre hors d'état de nuire. C'est une brute ni plus ni moins et ne mérite rien d'autre que de se faire isoler. Ma chère, passe à autre chose ne serait-ce que pour ta sécurité !!!
Courage@@@

Réponse
+5
moins plus
Un homme a le droit de faire l'amour à sa femme tous les jours.
Donc le problème que tu dois te poser ce n'est pas de savoir si tu en as envie ou pas mais de savoir comment en avoir envie. Autrement dit c'est en grande partie ton problème pas celui de l'homme.
Si tu arrive au moment de l'acte et que tu n'en n'as pas envie c'est que tu as mal fait ton job de t'y préparer la journée, de "monter l'escalier".

insatis- 7 mai 2010 à 23:09
bonsoir
je ne crois pas , je ne conçois pas qu'un être (normal) puisse faire ce genre de choses? à moins que cet homme fait partie de certaine catégorie d'une religion que je ne cite pas il estime que la femme est un objet pour lui seul, et il la consomme à sa volonté si c'est le cas (pardonnez moi) barre toi avant qu'il te dominera encore plus
Réponse
+4
moins plus
Je comprends fort bien la levée de boucliers de tous et c'est légitime... Mais avant de déclencher les foudres de la justice, il faudrait peut-être que son ami consulte un médecin. Il est peut-être sous l'emprise d'une addiction sexuelle, ça se soigne... Il a peut-être d'autres problèmes psychologiques plus intime...

Chère aaliyah9110, demande à ton ami de voir un médecin. Fais toi aider par quelqu'un de sa famille qui saura le raisonner. Ton ami a visiblement besoin d'aide. Tu sais, derrière cette violence, se cache souvent une grande détresse...

En revanche, il faut que tu sois ferme avec lui. tu ne dois plus accepter de sa part la moindre violence verbale ou physique. Tu es un être humain et de ce fait, il te doit le respect, comme toi tu lui dois également...

Un dernier point, essaye de dialoguer gentiment avec lui le plus souvent possible, ça vous aidera.

Courage

Sun- 24 sept. 2009 à 00:56
Hello Prisme,
je suis bien d'accord avec toi, et j'ai bien cherché comme dire "peut être par jalousie ou craintes qui ne sont propres qu'à lui", et il est vrai qu'au bout de 6 ans ce reveil soudain est bien étrange, ce qui pousserait à penser à une espece de déconnexion cerebrale.. tout comme celle de bisonbleu qui se prend pour une fille l'espace d'un instant (tu parles comme un ado).. effectivement une tentative de dialogue pourrait être une solution: s'il l'accepte, écoute et comprend. Sinon les intentions sont certainement autres que celles que l'on peut s'imaginer... ce que je crois.
Bye
prisme38 106Messages postés vendredi 13 mars 2009Date d'inscription 23 août 2010 Dernière intervention - 25 sept. 2009 à 21:19
Sun, Je te comprends.
Pour ma part, j'ai préféré la prudence...
Merci Sun d'avoir réagis.
Bonne continuation.
Réponse
+2
moins plus
je peux rien dire qu'il est 1 psycopate ...faire l'amour tout les jours c'est dégoutant et personne ne peut le supporter ...c'est une machine ou quoi???il ne perd pas le temps loll ...de ma part je peux pas supporter ça car je suis un être humain et non pas ...!!!et tout ça me fait penser au viol ..c'est de viol ce geste décrit...!

tibobo_77 1371Messages postés mardi 21 avril 2009Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention - 10 févr. 2010 à 13:14
Euh t'abuse.... j'aime faire l'amour tous les jours, même plusieurs fois par jours quand j'en ai l'occasion.

Mon amie l'accepte (pas tout le temps), surtout quand je commence par un massage...

C'est vrai que les pulsions masculine poussent à être parfois déraisonnable, et "forcer" sa partenaire (je ne parle ni de chantage affectif ni de violence, mais plutôt a être lourd: demander toute les quart d'heures, essayer de l'excité sans parvenir a rien..)
Mais il faut savoir un minimum contrôler ses pulsions.
Réponse
+2
moins plus
je crois que je ne dirais rien de différent au autre mais je suis aussi énormément choqué ! Tu l'aime peut être mais la il en demande beaucoup trop ! C'est du n'importe quoi de te faire la tête !
Je ne resterais pas avec lui à ta place.

Il veut se fiancer avec toi ou ton sex ? Tu n'es pas un vagin sur pates !! Proteste !

Réponse
+2
moins plus
salut non ces pas normale quil te dise de faire l'amolur tous les jour le plaisir et moin la quand tu le fait tous le temps et en p^lus il ta taper le probleme vien de lui mais pas de toi si il te dit quil va te quitter ces bizar aussi

imanel11- 31 déc. 2009 à 09:54
Bonjour,

S'il ne se dépèche pas de consulter un speccialiste et changer, il faut partir vite avant que se soit trop tard. Plus on tarde dans une situation de violence, plus on est vulnérable et soumise et plus il est difficile d'en sortir.
Réagi vite ma belle.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ! je viens de lire ton message et je crois que la chose la plus difficile pour un homme , c'est lorsque on le le met a cote ou de faire semblant d'avoir du plaisir !!!!
l'amour c'est aussi des sentiments pas uniquement du plaisir alors il faut mettre les points sur les iii
et casser ce tabou et parler enssemble ...............!

Réponse
+2
moins plus
tu es unes personne, non pas une poupée gonflable ou encore la fameuse madame 5doigts qu'on peut utiliser a chaque envie..

Réponse
+2
moins plus
c cool de ta part mai il fau tjr contempler d'une facon tré competente c-a-d tu sai que c'est toi qui a envie de faire l'amour avec lui mai lui il veut pa dorenavent alr tu peu faire en sorte que tu veu pa c-a-d que te pa exité alr là tu peu lui mettre l'envie lui osi c'est ça ma reponse frangine loll

Réponse
+1
moins plus
Coucou Aaliyah91100,

Je ne comprends pas du tout l'incompréhension et encore moins la violence d'un compagnon. La personne qui est sensée être à vos côtés afin de veiller sur vous, vous soutenir, vous écouter, vous apporter son affection, vous faire confiance, vous soulager de vos longues journées de travail en faisant par exemple le diner quand vous avez besoin de détente, bref vous aimer et vous chérir. C'est tout à fait le contraire qu'il fait en abusant sexuellement de vous, en posant ses sales pattes sur vous : mais je rêve. Comment arrive t-il à se regarde devant un miroir ? J'imagine qu'il ne s'est même pas donné la peine de s'excuser après ces actes malsains ... Quelle brute de la dernière espèce !!!

Eh bien ce que j'en pense ? C'est simple, il est clair que ce n'est que le début d'une périple escapade aux enfers si vous ne mettez pas un terme à cette relation de suite. C'est pas un homme digne d'une femme et encore moins celui qu'il vous faut si bien sûr je me mets l'espace d'un instant à votre place. Il n'est pas acceptable de subir de tels actes de la personne qui est sensée être votre moitié. Ma belle, sincèrement il n'en vaut pas la peine vous méritez bien mieux que cet abrutis. Tournez la page et allez voir ailleurs c'est ce qu'il vous faut. Un rapport sexuel non consenti est un viol et pire encore quand ça vient de quelqu'un qui partage notre vie. Vous devriez prendre cet avis en compte car j'ai honnêtement vu des femmes mal finir à cause du soi-disant " amour " pour leur homme. Ne risquez pas votre vie pour un minable, vous méritez 10000fois plus !!

Courage@@

Ce document intitulé « faire l'amour tous les jours » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.