Je suis en panique

Mlle anonyme . - 9 juin 2009 à 18:20
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 9 juin 2009 à 19:02
Bonjour,
Voila j'ai un problème , tout a l'heure j'ai eu un rapport sexuelle je n'avais plus mes regles c'était terminée aujourd'hui normalemant , nous avons donc eu un rapport sexuelle protégé . le preservatif n'a pas tenu il c'est déchiré , nous nous en sommes rendu conte seulement quand il est sorti . j'ai donc prit une douche dans la minute qui suivais & Je suis allé chercher la pilule du lendemain dans les 30 minute qui suivait le rapport , je l'ai prise & je me suis rendu conte arrivé au toilette que j'avais retrouvé des seignement , pouvez vous me donné un renseignemant sur ce qu'il se passe rapidemant que je puisse réagire ... j'ai vraiment très peur .. et je suis perdu , je ne comprend pas se qu'il c'est passé .. Merci

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
9 juin 2009 à 19:02
Bonjour

pas de panique ! ce n'est pas parce que tu as un peu de saignement que tu es enceinte, cela arrive après un rapport lorsque le vagin est assez fragile, si tu as prise la pilule du lendemain, ca devrait aller, au pire fais un test dans quelques jours
0