Uncodyscarthrose et fibromyalgie

Janawan - 11 juin 2009 à 22:28
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 juin 2009 à 13:48
Bonjour,
je me bat depuis presque 3 ans contre une fibromyalgie et contre des douleurs dans les cervicales depuis que j'ai eu un accident de travail en 2001. Depuis 1 mois les douleurs étaient de plus en plus violentes avec des coups de" poignard" entre les homoplates et le bras hyper douloureux, ainsi que la main ankylosée et des fourmis jusqu'au bout des doigts.
pouvez vous me dire si vous connaissez des endroits où je pourrais faire un genre de cure pour me soulager . L'opération me fait trop peur pour l'instant et il m'est impossible de me muscler, je souffre beaucoup déjà lorsque je dois bouger . J'ai plusieurs traitements en même temps, puisque dépression par dessus tout ça, et les douleurs m'empêchent de dormir.
Merci de ce que vous pourrez me dire
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
12 juin 2009 à 13:48
Bonjour,

"L'opération me fait trop peur pour l'instant "

Une intervention chirurgicale a t'elle été proposée comme solution à ton problème ?

0