Es t'elle enceinte?

désespérer - 11 juin 2009 à 23:17
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 16 juin 2009 à 17:15
Bonjour, voila j'ai eu des frottements non protéges avec ma copine le 6éme, le 13 éme, et le 20éme jours aprés ses régles. j'ai pas pu m'en empecher j'ai éjaculer sur son sexe vu qu'elle est encore vierge. je voudrai savoir si elle court le risque de tomber enceinte ou pas? ses régles on finit le 17 mai 2009. on a eu les rapports le 23 mai, le 30 mai, et le 06 juin. Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Etudiantemedecine
12 juin 2009 à 00:04
Cher Désespérer,

je suis très inquiète pour vous en toute honnêteté. Des les premières règles a la puberté jusqu'à a peu près 20 ans, le cycle menstruel des filles n'est pas parfaitement régler et ne fonctionne pas a la lettre comme explique dans les livres. Tu ne peux absolument pas te fier au fait qu'il n'y ait que 2 jours d'ovulation dans le mois; c'est n'importe quoi! Chez les jeunes filles, l'ovulation peut s'effectuer presque tout les jours, ce qui signifie que tout les jours une jeune fille peut avoir des chances de tomber enceinte.
L'appareil génital fonctionne parfaitement a cette période et une simple goutte de sperme sur la verge peut rendre une fille enceinte. Des milliers de jeunes filles tombent enceinte alors qu'elles sont encore vierges.
Je ne sais pas quel age vous avez mais cette situation est inquiétante.
Le meilleur moyen de savoir si votre amie est enceinte ou pas et de faire une prise de sang dans un laboratoire AU PLUS VITE. Un test de grossesse peut s'avérer faux si ce sont les premiers jours/semaines de la grossesse, un test sanguin est certain a 100%.
Rendez vous dans un laboratoire médicale, la prise de sang pour un test de grossesse coute environ 18E.
Vous aurez la réponse dans les 2 jours.
Je suis a l'écoute pour toute autre question et vous pouvez me tenir au courant.
DANS TOUT LES CAS, PLUS DE FROTTEMENTS sans préservatif!!! La prise de risque parce qu'on est dans le feu de l'action n'en vaut vraiment pas la peine!
Courage! Et bonne chance!
0
désespérer
12 juin 2009 à 00:14
Merci de votre réponse, la fille dont je vous ai parlé est agée de 23 ans, quand à moi j'ai 29.
0
Etudiantemedecine
12 juin 2009 à 00:40
Un check up s'avère quand même plus prudent, malgré son age.
Bon courage a vous deux en espérant que tout se passe bien!
0
désespérer
12 juin 2009 à 00:44
C'est quoi Un check up? donc, est ce qu'elle peux tomber enceinte ou pas?
0
Etudiantemedecine > désespérer
12 juin 2009 à 08:27
Un check up = une vérification
Oui elle a de grandes chances de pouvoir tomber enceinte. Et malgré son age, il serait plus prudent d'effectuer une prise de sang, histoire d'être certain si oui ou non il y a un début de grossesse.
Je suis a l'écoute pour toute autre question.
0
désespérer
15 juin 2009 à 13:25
Bonjour, j'ai coucher avec ma copine samedi dérnier (Frottements) et j'ai éjaculer sur sa verge, elle a eu ses régles le jour même durant le soir sans qu'elle ressent les douleurs qui montres l'approche de ses régles. j'aurais du mettre un préservatif mais j'en avais pas sur moi. Donc je voudrai savoir si elle court le risque de tomber enceinte ou pas? merci de me répondre.
0
etudiantemedecine
16 juin 2009 à 00:19
Je vous l'ai deja ecrit et reecrit que OUI, il y a toujours des chances de grossesse, meme qu'avec de frottements! Il suffit de tres peu pour tomber enceinte quand on est jeune! Comme d'hab, je rappelle que le port du preservatif est indispensable. Mais bon si vous pensez que c'est une option, la grossesse, elle, ne le sera peut etre pas un jour ou l'autre.
Si elle a eu ses regles, il y a peu de chance mais c'est toujours rassurant de verifier quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 21ans , j'ai eu mes régles du 06 au 10 juin et un rap0rt sexuel n0n pr0tégé du 12 au 13

est t'il p0ssible que je s0is enceinte ?
je ses qu'une femme peut 0vulé a n'imp0rte qu'elle m0ment et pas seulement 14 j0urs aprés ..

4 j0urs aprés se rap0rt s0is auj0urd'hui j'ai eu des d0uleurs au 0vaires avec nausé et vertige .. je ne pance pas que cela s0is des sympth0me de gr0ssesse mais peut étre le resenti de la nidati0n car je ses également que certaine s0nt sensible l0rsqu'elle 0vule ..

pancez v0us que je puise faire une prise de sang le 25 ? s0is 2semaines aprés se rap0rt
0
Etudiantemedecine
16 juin 2009 à 15:24
Oui il est toujours possible que vous soyez enceinte.
Si vous ne l'êtes pas, ces douleurs ne veulent peut être rien dire.
Cela peut tout simplement être psychologique.
Vous pouvez toujours faire une prise de sang n'importe quand (tout de suite serait le mieux) si vous avez des doutes sur un début de grossesse.
Il n'y a pas de durée spécifique que vous devriez attendre pour en faire une.
Mais pour un tout début de grossesse, les tests urine peuvent s'avérer très souvent erroné. Quant au test sanguin, eux, sont certains a 100%.
Et utilisez toujours un préservatif, ça évite de se faire une frayeur quant a une possible grossesse. Donc ne l'oubliez pas la prochaine fois.
Si vous êtes avec quelqu'un sérieusement, vous pourriez faire des tests HIV (attendre 2 mois après un rapport non protégé) vous et votre compagnon et commencer la pilule pour arrêter d'utiliser le préservatif.
Bonne chance pour la suite ;)
0
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
16 juin 2009 à 15:55
0k merci de v0tre répOnce ..

d0nc méme si cela ne fait que 4 j0urs je peus quand méme faire une prise de sang ?
0
Etudiantemedecine
16 juin 2009 à 16:04
Oui même si cela ne fait que 4 jours vous pouvez toujours faire une prise de sang.
Deux types de tests sont proposés en laboratoires :urinaire et sanguin. Le premier fonctionne sur le même principe que ceux achetés en pharmacie. Donc pas très fiable si c'est un tout début de grossesse.
Mais pour les tests sanguins, l’HCG sérique est dosée et particulièrement la sous-unité béta (béta-HCG). Ils permettent de donner un résultat qualitatif (positif ou négatif) mais aussi quantitatif si le test est positif. On dose la quantité d’hormones : 500, 3200, 54 unités internationales par ml et on peut savoir a combien de jours/semaines se trouve la grossesse.
Les tests sanguins sont très précis et peuvent être positif même avant le retard de règles. Ce sont les seuls fiables à 100 %.
0
Depuis hier soir j'ai eu une goutte de sang dans ma culotte et plus rien jusqu'a maintenant je ne sais plus quoi penser
j'ai 10jrs de retard j'ai deja fais 2 test et c'est negatif :-(
j'ai été voir mon medecin et ma prescrit la pds
je vais la faire que vendredi car je ne peux pas avant a cause du boulot je pars trop tot pour finir trop tard
en plus par la ou je travaille les laboratoires ferme entre 12h-14h trop nul
pdt ce temps la je me pose toute les questions mais j'essaye pas trop de me faire des films pour ne pas etre decus encore et encore apres 7 mois d"essaie
0
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
16 juin 2009 à 17:15
0ok merci =]
0