Rechercher : dans
Par :

Tension haute en debut de grossesse

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:12:14 jouly47, le 12 jun 2009 à 22:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jen suis a ma 7eme semaine de grossesse et le docteur ma pris 2 fois la tension qui ete haute
15.9 et 14.8 sa minkiete la premiere jetais stresser parce que je venai d'entendre le coeur de bebe donc jme suis dit c'est le stress mais la 2eme fois j'etais calme donc jcomprend pas il ma simplement dit que c'etait a controler
jvoudrai savoir si c normal ou pas??

Meilleures réponses pour « tension haute en debut de grossesse » dans :
Tension artérielle normale et Hypertension artérielle VoirDéfinition de l’hypertension artérielle La tension artérielle Les 2 chiffres de la tension artérielle La tension artérielle systolique : le chiffre le plus élevé La pression artérielle diastolique: le chiffre le plus bas Chiffres...
Quels sports pendant la grossesse? VoirFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...

1

maydo, le 12 jun 2009 à 23:00:49

Bonjour,
Oui ça arrive, alors détend toi et puis tu contrôleras ça avec ton médecin à chaque visite.
Mais panique pas ça sert à rien en dehors de la faire grimper encore plus.
Evite de manger trop saler et détend toi , une grossesse c'est merveilleux
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

jouly47, le 12 jun 2009 à 23:04:43

Mercii pour ta reponse c'est vrai que j'angoisse vite mais avant ma grossesse ma tension ete normale donc jme pose des questions

Répondre à jouly47

3

maydo, le 12 jun 2009 à 23:08:49

Tu peux en pharmacie la vérifier de temps en temps et si tu vois que tu ne baisses pas retourne voir ton médecin.
Mais t'inquiète c'est assez fréquent mais à contrôler.
Félicitation pour la grossesse et prend soin de toi Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

4

jouly47, le 12 jun 2009 à 23:12:14

Je savais pour la pharmacie.. merci c'est gentil de mavoir repondu

Répondre à jouly47
Situation Epidémiologique