Cicatrice dû a l'acné

eriol68 - 13 juin 2009 à 22:32
 Isa - 15 avril 2010 à 09:33
Bonjour,
je voudrai savoir commen je peu faire pr me débarrasser éfficacement de mes cicatrice dû a l'acné san dépenser bocou d'argent car je n'ai pa vraimen les moyen
merci !!!!
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème. j'ai eu de l'acnée à l'adolescence et je n'ai plus eu de cicatrices arrivé à 37 ans. Ca fait a peut près 1 an que j'en ai plus. Bien sûre elles se sont atténuées au cours des années. J'ai donc attendu 20 ans. Après on peut allez chez un dermato pour ce faire passer de la neige carbonique pour accélérez les choses mais moi j'ai préférer attendre plutôt que de me faire bruler la peau. Je ne sais pas si tu est une femme ou un homme. Pour les femmes on peut mettre un peu de poudre sur le visage surtout pas de fond de teint. Mon visage était vraiment marqué et aujourd'hui je n'ai plus rien. La peau se régénère naturellement.
0
moi j'ai le même problème que je tente de résoudre ... je te conseille antimonium tartaricum 5ch , c'est de l'homéopatie et ca marche pas mal ^^ 3 granules, 3fois par jour ...
C a ne coûter pas cher ... niveau budget ptévoit 2 euros par semaine ^^
0
Kikou moi c'est becca , sérieux rien qu'avec ce médicament homéopathique ça enlevé les cicatrices , j'ai toujours eu des boutons et maintenant que j'en n'ai plus j'ai plein de traces c'est horrible.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
14 août 2009 à 15:01
Bonjour,

Edit : pas trop le sujet !
0
Si tu trouves une crème contre les taches, je te conseillerais de te procurer une crème avec des anti UV. (unitone par exemple) Les taches brunes et taches d'acné sont en grande partie liés aux expositions solaires. Les rayons du soleil ne favoriseront en AUCUN CAS le traitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai 34 ans et moi aussi je souffre de problème de peau, je suis déjà passée par beaucoup de traitement et dépensé beaucoup d'argent sans trop de résultat.
L'année dernière j'ai opté pour le peeling et le laser, j'ai fais ça en clinique esthétique c'est couteux mais il y a un résultat
Ma peau n'est pas encore parfaite, pour continuer le traitement ils me proposent la thermodermie.
Je vous dirais une fois le traitement terminé.
A bientôt
0