Rechercher : dans
Par :

Les yeux rouge

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:10:13 soussou750xx, le 14 jun 2009 à 18:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mes yeux son de puit que je revenu d afrique.je voudré avoir des conseils

Meilleures réponses pour « les yeux rouge » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Céphalées et maux de tête : Quand consulter en urgence? VoirCéphalées et maux de têtes : Quand consulter en urgence? Céphalées d’apparition brutales et intenses Convulsions ou épilepsie Fièvre Maux de tête s’aggravant Troubles neurologiques Nausées et vomissements Des maux de tête différents...
Effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie VoirLes effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie La cataracte Statistiques Les premières manifestations de la cataracte Le traitement L'ophtalmie Manifestations de l’ophtalmie Evolution et traitement de l’ophtalmie
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...
La Conjonctivite VoirLa conjonctivite est une inflammation de la conjonctive, membrane qui recouvre la face interne des paupières et des globes oculaires. Elle est provoquée par une infection bactérienne ou virale par une allergie. Un traumatisme, comme...

1

mountain, le 17 jun 2009 à 16:34:08
  • +1

Plusieurs choses peuvent causer des yeux rouges. Il vaut mieux consulter un ophtalmologue

Répondre à mountain

2

toptitbal, le 17 jun 2009 à 18:10:13
Répondre à toptitbal
Magazine santé
Situation Epidémiologique