Rechercher : dans
Par :

Les yeux rouge

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:10:13 soussou750xx, le 14 jun 2009 à 18:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mes yeux son de puit que je revenu d afrique.je voudré avoir des conseils

Meilleures réponses pour « les yeux rouge » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie VoirLes effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie La cataracte Statistiques Les premières manifestations de la cataracte Le traitement L'ophtalmie Manifestations de l’ophtalmie Evolution et traitement de l’ophtalmie
NFS VS : les globules rouges VoirNumération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : les globules rouges Définition des globules rouges L’hémoglobine Les chiffres des globules rouges et de l’hémoglobine Attention : Les résultats d’une prise de sang ne...
La rhinite allergique et la conjonctivite allergique VoirLes manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques Les liens entre le nez et les poumons La rhinite et asthme La rhinite peranuelle survient tout au long de l'année La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...

1

mountain, le 17 jun 2009 à 16:34:08
  • +1

Plusieurs choses peuvent causer des yeux rouges. Il vaut mieux consulter un ophtalmologue

Répondre à mountain

2

toptitbal, le 17 jun 2009 à 18:10:13
Répondre à toptitbal
Situation Epidémiologique