Rechercher : dans
Par :

Medicament contre douleur nef cubital

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:38:11 cassandre, le 14 jun 2009 à 19:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois me faire operer du nerf cubitale mais depuis deux mois je souffre enormement jechange souvent de medicament mais rien n'fait et je ene connait pas encore la date de mon operation est normal

Meilleures réponses pour « medicament contre douleur nef cubital » dans :
Les jambes lourdes Voir Comment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Médicament sans ordonnance:Antalgiques:pour quelles douleurs ? VoirMédicament sans ordonnance : Les Antalgiques:Pour quelles douleurs? L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Carractéristiques d’une douleur contrindiquant formellement la prise de médicament sans...
Le traitement de la sciatique VoirSoulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Des décontracturants muculaires Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La...

1

DCI, le 15 jun 2009 à 08:38:11
  • +1

Bonjour,

Si une intervention chirurgicale est prévue, c'est qu'il n'y a pas d'autres moyens pour règler ton problème et soulager tes douleurs.

En attendant, continue les médicaments que l'on t'a prescrit (reste à savoir lesquels...) tout en sachant qu'ils n'auront pas une efficacité suffisante.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique