Contraception

macpagrave - 16 juin 2009 à 10:25
 macpagrave - 17 juin 2009 à 10:08
Bonjour,

je suis sous pillule (trinordiol) depuis un bout de temps sans aucun probleme; je dois subir une intervention chirurgicale et vais me retrouver dans le cas ou mes regles tomberont en plein pendant mon temps d'hospitalisation.
je suis actuellement au 6èm comprimé de ma plaquette et aimerai savoir quoi faire pour soit ne pas être indisposée ce mois ci (ci c'est possible) soit avancer mes règles.
Est ce que si je ne fais pas un arret de 7jrs entre 2 plaquettes cela supprimera mes règles?
Est ce que si j'arrète ma pillule ce soir cela me déclenchera mes règles d'ici 3 ou 4 jours comme cela est le cas quand j'arrive en fin de plaquette?

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
16 juin 2009 à 15:08
Bonjour,

Il vaut mieux prendre votre pilule en continue.

Et vous n'aurez pas vos regles pendant l'hospitalisation.

Bon courage

0
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
16 juin 2009 à 15:10
pa trop compri réexiplique toi bien stp pour que je puisse te répondre correctement ;)

ase que j'ai compri tu a une intervention chirurgical qui tombe a pe pré au moment ou tuva avoir tes régles ?

si tu ne veu pas avoir tes régles il te sufi de ne pas faire une pose de 7jours, des que tu a fini ta plaquette entamme lotre directement et tu feras la pose de 7jours le mois suivant
0
merci pour vos réponses. C'est en effet la solution la plus pratique et la plus confortable pour moi
merci
0