Rechercher : dans
Par :

Echo à 3 semaines de grossesse

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 08:38:27 chrys78, le 16 jun 2009 à 10:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines (ayant eu mon ovulation le 26mai ), j'ai passé une echo hier, ayant des douleurs abdominal. On a bien vu l'oeuf et l'embryon bien placé dans l'utérus. Il mesuré 1,4mm.
Est ce une taille normal pour 3 semaine de grossesse?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « echo à 3 semaines de grossesse » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Nombre de Kilos pendant la grossesse VoirPrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

o0-petite-fille-0o, le 16 jun 2009 à 11:54:06

Oui moi a 5semaine il fesais 5mm sa grandi tres vite et tracase ses tt a fais normal et il grandi vite

Répondre à o0-petite-fille-0o

2

flicka008, le 16 jun 2009 à 11:54:52
  • +1

Bonjour, c'est l'oeuf ou l'embryon qui mesure 1,4mm, si c'est l'embryon il me semble que c'est OK, si c'est la poche, y'a un soucis!!!

Répondre à flicka008

3

chrys78, le 16 jun 2009 à 11:57:41

Oui c'est l'embryon qui mesur 1,4mm à 3 semaine de grossesse. Donc tout va bien, je n'ai pas de soucis à me faire? L'année dernière j'ai fait une fausse couche donc ca m'inquiéte un peu.

Répondre à chrys78

4

o0-petite-fille-0o, le 16 jun 2009 à 12:00:42

Nn pas de souci et le mieux est de ne pas stresse et puis ton gyne ta donner des vitamine et un medicament pour eviter la fause couche nn?

Répondre à o0-petite-fille-0o

5

chrys78, le 16 jun 2009 à 12:46:16

Nan, je ne l'ai pas encore vu. Elle est en congès jusqu'au 22/06. J'ai fait une echo hier, je suis aller à l'hopital parce que j'avais des douleurs abdo et ils ne m'ont rien donné à par du spasfon.

Répondre à chrys78

6

Marion, le 16 jun 2009 à 13:34:40

T'inquiète pas et puis quitte à ce que ce soit dur à entendre si fausse couche c'est que le bébé n'aurait pas été viable.... crois moi...
Tu verras à 2mois 1/2 il fait presque 7 cm et 1mois après il fait le double!! Mais la taille et le poids c'est très aléatoire sinon tous les bébés feraient 3kg à la naissance!
Quant aux douleurs abdo certaines femmes n'en ont pas, moi j'en aurai proba tout le long de la grossesse, je suis très sensible aux tiraillements dus aux hormones et à la place que prend bébé et ça dès la 1ere semaine! c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte!

Répondre à Marion

7

chrys78, le 17 jun 2009 à 08:38:27

Merci pour toute ces précisions. Ce qui me rassure c'est que je suis malade comme je sais pas quoi, je ne peux plus rien avaler à par des fruits et des céréales, je vomis le matin et des naussées étalées sur la journée. Si c'est pas que je suis enceinte ca !! Et puis ca va être une petite fille qui embête sa maman !!

bonne journée

Répondre à chrys78
Situation Epidémiologique