Rechercher : dans
Par :

Diabete

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:30:56 doudou, le 16 jun 2009 à 12:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
as t'on des signes particulier quand on a un diabete, celui ou le taux de sucre est bas?
merci

Meilleures réponses pour « diabete » dans :
Alimentation, régime et diabète Voir Les principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Voir Les femmes les plus exposées au diabète gestationnel Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel Risques de diabète après l'accouchement Prévention du diabète gestationnel : prévenir et connaître les mesures...
Les complications du diabète Voir Les statistiques des complications provoquées par le diabète L’atteinte des gros vaisseaux Plus de 3 diabétiques sur 4 meurent des suites des complications de l’athérosclérose Bien connaître les facteurs de risque associés au...
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Diabète : Astuces pour bien manger VoirDiabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...
Le pied du diabétique VoirLes statistiques Connaître les risques « du pied du diabétique » Adopter une bonne hygiène de vie afin d’ éviter d’en arriver au stade d’artérite et de neuropathie Soigner ses pieds et avoir une hygiène irréprochable Ce qu’il faut éviter Les...
Les traitements du diabète VoirLes mesures indispensables du traitement du diabète Les médicaments du diabète Les objectifs du traitement du diabète est de maintenir une glycémie normale ainsi qu’une hémoglobine glyquée infèrieure à 7% Le traitement d’un...
Repérer les facteurs de risque et prévenir le diabète VoirRepérer les personnes pouvant présenter un risque de développer un diabète Repérer les signes discrets du diabète Repérer les premiers signes pouvant annoncer un diabète de type I Repérer les signes pouvant annoncer un diabète de type II Un...

1

maydo, le 16 jun 2009 à 12:08:10

Bonjour,
Taux de sucre bas c'est de l'hypoglycémie les symptomes peuvent être étourdissement, vertiges, tomber dans les pommes...
Le diabète c'est l'inverse la glycémie est élevé (hyperglycémie)
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

doudou, le 17 jun 2009 à 11:27:25

Bonjour
merci, je savais pour hypo et hyperglycémie j'ai justement tous ces symptômes a par tombe dans les pommes, car je mange un truc des que je me sent mal. le problème c que je contrôle mon taux tous les ans, et qu'il est normal, l'année dernière il était quand même bas, 0.77. la aujourd'hui hui j'aurai de nouveau résultat, car je me sent toujours pas bien parfois.

Répondre à doudou

3

maydo, le 17 jun 2009 à 11:30:56

0.77 c'est un taux qui est très correct.
Mais si ça t'inquiète parles en a ton médecin
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique