Rechercher : dans
Par :

Diabete

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:30:56 doudou, le 16 jun 2009 à 12:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
as t'on des signes particulier quand on a un diabete, celui ou le taux de sucre est bas?
merci

Meilleures réponses pour « diabete » dans :
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Voir Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation Voir Les principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...
Diabète : Astuces pour bien manger Voir Diabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est...
Diabète et alcool VoirAlcool et diabète Connaître les risques provoqués par l’alcool quand on est diabétique Quantité d’alcool conseillée Connaître les signes de l’hypoglycémie Les manifestations Contrindications de l’alcool quand on est diabétique Pour en...
Diabète et index glycémique VoirDiabète et index glycémique Définitions de l'index glycémique Quelques aliments à index glycémique élevé Quelques aliments à index glycémique moyen Quelques aliments à index glycémique bas Pour en savoir plus Définitions de l'index...
Diabète et pieds: risques d'amputation VoirPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment...
Stress et diabète VoirLes causes du stress chez une personne diabétique Les effets du stress sur le diabète Comment surmonter le stress quand on est diabétique ? Les causes du stress chez une personne diabétique Apprendre qu’on est diabétique représente...
Les manifestations du diabète VoirLe diabète de type I Les manifestations du diabète de type I Le diabète de type II Le diabète de type I Le diabète de type I, encore appelé diabète insulinodépendant, concerne environ 10 % des diabétiques. Au cours du...
Le diabète et la grossesse VoirLes femmes les plus exposées au diabète gestationnel Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel Pour en savoir plus Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse. Il ...

1

maydo, le 16 jun 2009 à 12:08:10

Bonjour,
Taux de sucre bas c'est de l'hypoglycémie les symptomes peuvent être étourdissement, vertiges, tomber dans les pommes...
Le diabète c'est l'inverse la glycémie est élevé (hyperglycémie)
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

doudou, le 17 jun 2009 à 11:27:25

Bonjour
merci, je savais pour hypo et hyperglycémie j'ai justement tous ces symptômes a par tombe dans les pommes, car je mange un truc des que je me sent mal. le problème c que je contrôle mon taux tous les ans, et qu'il est normal, l'année dernière il était quand même bas, 0.77. la aujourd'hui hui j'aurai de nouveau résultat, car je me sent toujours pas bien parfois.

Répondre à doudou

3

maydo, le 17 jun 2009 à 11:30:56

0.77 c'est un taux qui est très correct.
Mais si ça t'inquiète parles en a ton médecin
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique