Probléme d'amour

Résolu/Fermé
lilloute la miss - 16 juin 2009 à 19:38
 99ballonsrouges - 18 juin 2009 à 15:09
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais je me lance.
Je vie depuis 2 mois, dans une situation enbarassante. Pour résumer, j'ai toujour aimé un mec dans ma classe.
Biensur, lache comme je suis, je lui est dit sur msn. Il m'a répondu que lui aussi, il m'aimait bien et si je voulait sortir avec lui. J'étais super heureuse!!!!!(j'ai dit oui^^)
Mais quand on s'est vu le lemdemain, il fesait comme si rien ne c'étais passer. Alor je l'ai imiter. Ces la que mon calvaire a commencer. On se lance des sourir a travers la classe et on se regarde tout le temps mais jamais on reste emsenble ou des truck d'amoureux quoi! Que dois-je faire???? sa se voie que tout les deux on a envie de plus mais aucun des 2 de fait rien. svp aider moi!!!! en + il reste 1semaine/2 avant les grande vac........
HELP!!!

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
16 juin 2009 à 19:47
Bonjour,

Et bien il faut l'invité quelque part ce garçon !

Meme si l'invite est lancé via msn, une invitation au ciné, a un mc do, ou bowling.

Vous vous fixez rendez vous et voila ! si il vient c'est super vous pourrez enfin vous parlez un peu (le ciné donnera un sujet de conversation par exemple)

Et vous passerez un peu de temps ensemble.

Bon courage
2
99ballonsrouges
18 juin 2009 à 15:09
salut miss,


tu devrais suivre l'idée de Jessy, et tu peux toujours organiser une sortie avec plusieurs amis si tu as peur de rester seule avec lui.

après il y a encore une solution : tu lui en parles sur msn ( même si le mieux c'est de le faire en face )

Bisous .
0