|
|
|
|
|
|
|
|
Bah en fait en ce moment j'ai l'impression, 'fin je pense ne pas aller bien, je suis triste des que je suis seule et meme defois en societe, je pleur pour un rien ( genre sur des livres ou films pour lesquels je n'aurais pas pleurer ). Ormis le fait qu'en ce moment avec les amis ça va pas forcement bien avec tous y a rien qui ne va pas bien ( pas de déces dans la famille, pas dagression physique ou des trucs dans les genre ). Y a peut etre aussi le fait que depuis que j'ai parlé avec ma prof d'histoire je me suis rendue compte que je n'assume pas mon frere en public.
|
Bonjour lo,
|
Coucou,
|
Rebonjour Lo,
|
:'( je souffre de la meme chose et pour les symptomes qu'as dit patrick.Ben...j'ai une vision pessimiste du monde et j'aim plus d'amis néanmoins meilleurs amis je pense que ma mere prefere mes frere a moi et en plus je vois des choses bizarres(mon double)j'ai deja eu une tentation de suicide mais ma mere a intervennu à temp et je pense que tout sa c'est àcause de la manière dont les autres me traitent et en ce moment j'ai toujours des cernes :'( que faire?Je ne veut pas en parler a ma mère car elle ne me croira jamais:'( |
Salut Outaytaz,
|
Je peux aussi te dire qu'il faut vraiment que tu en parles en plus ça a l'air d'etre vraiment important et ça a attein un stade assé grave. Seule ma prof est au courant et je peux te dire que ça ne me suffie plus avant je pouvais m'en contenter mais maintenant j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un le seul probleme c' que j'aime pas parler de mes problemes mais j'en ai vraiment besoin et toi aussi ça se voit !
|
Bonjour a LO et OUtaytaz
|