Anticorps de l'epatite B

melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 juin 2009 à 12:47
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 juin 2009 à 14:13
Bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message car vous avez l'air de vous y connaittre... (philippe)
voila j'ai fait 1injection cntre l'hepatite B puis une 2eme 1mois plus tard en 1994 (j'avais 12ans).
ce matin mes resultat des anticorps anti-bs est de 30 mUI/ml....
l labo m' dit de me refaire vacciner et mon docteur me dit qu'on verra lors du rdv mercredi prochain...
un avis du medecin du village a coté me dit que je suis immuniser mais c'est faible et qu'il faut refaire un vaccin
qu'en pensez vos de ces 30?
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 juin 2009 à 13:12
Bonjour,

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.

Vous devriez demander des précisions à votre médecin qui doit vous répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
1
melo84 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 3
17 juin 2009 à 14:13
bonjour,
je comprend tout a fait votre nlyse.
cependant il me semble avoir deja vu exactement cette reponse dans d'autre sujet!
effectivemet j'ai deja demander a mon medecin qui ma dit de ne pas m'inquieter...or il me semble que c'est impossible de ne pas s'inquieter pour ce genre de chose???!!!
ainsi je demande sur ce forum car 2medecin ont pas la meme reponse (l'un me dit de vacciner et l'autre on verra)
comment savoir?d'ou ce site....je pense..
a bon entendeur...
0