Récidive du cancer du sein aux poumons

Fermé
doripol - Modifié par Jeff le 14/02/2014 à 10:34
 EMM - 26 juin 2010 à 00:30
Bonjour,
je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, chimio et radiothérapie. Tout allait bien jusqu'au 4 juin 2009 m^me mes marqueurs tumoraux étaient super. 3 jours après, dyspnée, épanchement pleural donc scanner où l'on peut voir des micro-nodules du poumon ainsi qu'une lymphangite carcinomateuse. Depuis j'i vu mon cancéro qui m'a planififié de la chimio en me disant qu'il fallait se battre pour que ce cancer soit chronique et stabilisé.J'ai fait une scinti osseuse : rien, on m'a remis un port-à-cathet j'ai encore un scann à faire pour voir si pas autre chose ailleurs et commence la chimio vendredi 26/6. Suis mal, désespérée car je ne sais pas où cela va m'amener,je ne comprend pas je n'ai jamais raté un contrôle et je me retrouve face à cette maladie qui j'en ai peur ne m'emporte, j'ai 44 ans, maman de 2 enfants et je suis mal, très mal, j'ai peur voilà tout.j'espère vous lire. Doripol.
A voir également:

70 réponses

Ma Pascale
Ne t'inquiètes pas on est là. Je n'ai eu que des couaks depuis lundi : j'ai du accompagner ma fille et mon fils au bus, je suis allée chercher ma mère à la clinique et en même temps le lycée où est ma fille m'appelait pour me dire qu'elle vommissait etc... J'ai du aller la chercher à 80 km de la maison on a vu le mèdecin gastro, je la garde jusqu'à lundi mais après c'est bon parce que c'est une sacrée comédienne et elle me fait craquer, madame ne veut plus l'internat alors qu'elle a fait de tout pour y aller.Enfin, à part çà depuis lundi, je prend les jours cools, j'ai fait la leçon à Doriane et j'essaie de m'occuper de moi car je me suis mis en tête qu'avec tout ces soucis je vais pas tarder à y passer.Toi, tiens bon tu es sur la bonne voie, j'en suis persuadée, me tarde que tu nous annonce une bonne nouvelle. Voilà, je t'embrasse très fort et à + dans la journée. Bisous ma Kari.
0
ma Doripol, je suis tellement contente d'avoir eu de tes nouvelles. tu ne peux pas savoir je m'inquiétais vraiment. Mais non tu ne vas pas y passer. Tu vas voir, un jour peut-être on pourra même se faire un repas toutes les trois avec Kari et tu vois je veux y croire car je vous toutes les 2 tu ne peux pas t"imaginer. Car grâce à vous je vais un mieux. La preuve j'arrive à faire du ménage.
As tu vu mon message concernant mon cancer qui n'est pas hormonaux-dépendants. ils m'ont dit que si mon protocole fonctionnait je n'aurai pas de cachets que de l'herceptine. Qu'est ce que tu en penses ? Est ce grave ?Je m'inquiète un peu. Je t'embrasse très fort et un gros bisou à notre Kari. Pascale
0
kari > pascale76
5 févr. 2010 à 11:52
coucou pascale, coucou doripol,
j'espere que vous allez bien , d'abord un petit message à doripol, je te confirme que nos enfants vont nous tuer, c'est sur non je rigol mais c'est pareil chez tout le monde, chez moi aussi ils sont terrible, il semberait que nous les ayons trop gates, les miens non plus ne savent pas se qu'ils veulent un coup c'est blanc un coup c'est noir, voila, sinon comment tu supportes le tamoxifene ???? et tu as téléphoner à ton cancérologue pour lui dire que ton cardio t'avais dit d'arreter le cachet ??? bon je te souhaite une bonne journée donnes nous de tes nouvelles biz kari
Maintenant c'est au tour de pascale, coucou je vois que ton moral va mieux, c'est génial il faut continuer à te battre tu vas voir l'eau de ton poumon va disparaitre progressivement, tu n'as pas trop de fatigue aujourd'hui ???car avec ta chimio hier, bon sinon moi hier j'ai fait herceptin seule, je vais aller à la clinique tout les mois pour recevoir une poche d'herceptin cela passe en 25 minutes, et apres j'ai commencé le cachet tamoxifene comme doripol, je suis hormo dépendante, donc je peux recevoir tamoxifene et comme je suis her +++ je peux recevoir herceptin voila les explications que m'a donné mon cancérologue, apres je réflechie comme il ne faut plus d'hormones, je me demande si je ne vais pas me faire enveler les overs, comme cela je n'aurais plus besoin de cachet, bon je t'embrasse bien fort donnes de tes nouvelles
biz
kari
0
kari > pascale76
5 févr. 2010 à 11:52
coucou pascale, coucou doripol,
j'espere que vous allez bien , d'abord un petit message à doripol, je te confirme que nos enfants vont nous tuer, c'est sur non je rigol mais c'est pareil chez tout le monde, chez moi aussi ils sont terrible, il semberait que nous les ayons trop gates, les miens non plus ne savent pas se qu'ils veulent un coup c'est blanc un coup c'est noir, voila, sinon comment tu supportes le tamoxifene ???? et tu as téléphoner à ton cancérologue pour lui dire que ton cardio t'avais dit d'arreter le cachet ??? bon je te souhaite une bonne journée donnes nous de tes nouvelles biz kari
Maintenant c'est au tour de pascale, coucou je vois que ton moral va mieux, c'est génial il faut continuer à te battre tu vas voir l'eau de ton poumon va disparaitre progressivement, tu n'as pas trop de fatigue aujourd'hui ???car avec ta chimio hier, bon sinon moi hier j'ai fait herceptin seule, je vais aller à la clinique tout les mois pour recevoir une poche d'herceptin cela passe en 25 minutes, et apres j'ai commencé le cachet tamoxifene comme doripol, je suis hormo dépendante, donc je peux recevoir tamoxifene et comme je suis her +++ je peux recevoir herceptin voila les explications que m'a donné mon cancérologue, apres je réflechie comme il ne faut plus d'hormones, je me demande si je ne vais pas me faire enveler les overs, comme cela je n'aurais plus besoin de cachet, bon je t'embrasse bien fort donnes de tes nouvelles
biz
kari
0
pascale76 > kari
5 févr. 2010 à 15:27
coucou les filles,
excuse moi Kari, mais je n'ai rien compris de ce que tu m'as écrit ? Qu'est ce que cela veut dire non hormonaux-dépendants, ça veut dire que ça va pas se soigner comme vous. Tu dois me prendre pour une cruche et pourtant je n'ai pas un QI de poule ni d'ingénieur d'ailleurs mais je ne comprends rien concernant le cancer. J'ai tellement la trouille. Enfin, comment vis tu ta nouvelle renaissance et ton mari ça va ? Et toi ma petite Doripol as tu des explications aux explications de Kari concernant mon traitement. Vous à l'hôpital on vous en dit plus qu'à moi. Bon sinon ça va j'ai des courbatures comme si j'avais la grippe. Mais ça va. J'espère toujours que mon traitement fera son effet comme le votre a fait son effet. Je vous embrasse. Mon fils est en vacances ce soir. Et il fait beau. Je le souligne car c'est tellement rare en Normandie. Gros poutoux. A plus tard peut-être. Pascale
0
kari > pascale76
6 févr. 2010 à 12:16
coucou pascale,
mais non personne ne te parle de se faire soigner ou pas, hormono dépendant, peut se traiter avec du tamoxifène cachet à prendre pendant 5 ans rien à voir avec l'herceptin, moi pour ma rechute ma céllule à muté car avant j'étais pas hormono dépendante et maintenant oui, je suis sensible aux hormones alors il faut les couper, voila c'est cela qu'on m'a dit à la clinique mais rien à voir avec le fait d'avoir des chances d'etre mieux soigné, voili voila, j'espere que tu as la forme et que ton traitement ne t"a pas trop fatigué, moi ca va l'herceptin de jeudi m'a un peu fatigué dans le sens ou je suis retourné à la clinique mais autrement rien à voir avec la chimio, je stress pour une seule chose la repousse de mes cheveux, ils sont la sur ma tête mais pas de volume, la coiffeuse m'a dit qu'elle me ferait un petite coupe dans un mois pas avant et pour une petite couleur ou des meches dans 3 mois . bon je te fait un gros bisous ainsi qu'a doripol si elle lie ce message
biz
kari
0
Kikou les filles
Oui c'est moi, j'ai eu de gros problèmes techniques avec mon opérateur et je risque encore de disparaître pendant quelques jours car je vais changer d'opérateur. Pour le moment j'en profite, je viens de la clinique, j'ai fait l'avastin et je prend toujours le tamoxifène en fait je pense que c'est comme toi Kari, le 1er cancer n'était pas hormonodépendant et celui-çi oui et il peut muter également. J'ai rendez-vous avec mon cancéro le 23 février pour savoir si on remplace le Xeloda ou si on continue comme ça, il est au courant des problèmes. En tout cas, les 2 autres cancéro que j'ai vu m'ont dit que l'avastin et le tamoxifène devrait suffir le Xeloda était un traite. d'entretien. Voilà donc je verrai maintenant avec mon cancéro.Quant à toi Pascale arrète de te poser plein de questions, tu verras cela va s'améliorer tout comme nous, tu sais nos cancéro étaient pas ravis à notre rechute. Je vous embrasse très fort. Doripol.
0
coucou Doripol, je suis ravie d'avoir eu un message, tu ne peux pas t'imaginer, je me suis fait du mauvais sang meme ma mère me demandait tous les jours si on avait de tes nouvelles. Contente que tu ailles bien.
Moi le 18 février scann et 19 oncologue. j'espère que cela va aller. Gros bisous à vous deux mes amies. Pascale
0
kari > pascale76
11 févr. 2010 à 19:11
coucou pascale, coucou doripol
doripol je suis super contente d'avoir de tes nouvelles avec pascales c'était la grosse inquiétude, bon si c'est qu'un problème informatique c'est rien, bon ma petite pascale, je sais je suis mal placée pour faire une lecon sur le stress à quelques jours d'un scanner mais ca va aller, comme nous je suis sur que ton traitement va bien le faire, bon ici en midi pyréenées il neige c'est chouette et il fait super froid, demain soir les enfants sont en vacances yes du pur bonheur pendant 15 jours non stop, bon quoi d'autre j'ai rendez vous à la clinique moi le 25 février pour faire en entretien herceptin sla perf passe en 30 minutes. Au fait doripol tes cheveux c'est comment, tu as un peu de racine depuis que tu as fait ta couleur magique, ???? ET TES CILS ET SOURCILS ,???
BIZ BIZ
KARI
0
pascale76 > kari
12 févr. 2010 à 08:31
Bonjour mes amies,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va je suis un peu dans l'angoisse de mon scann mais bon dans l'ensemble ça va. J'ai mal à l'intérieur de ma bouche et mes lèvres et aux extrémités de mes doigts. Aviez vous ce genre de douleurs ? Sinon aujourd'hui plus de neige et le ciel est bleu mais il fait très très froid. Dis Doripol comment vont tes enfants et petit fils ? Et ma petite Kari courage pour les vacances. Je vous embrasse très fort toutes les 2 et vous dis à bientôt. Pascalou
0
Kikou les filles
Pascale, moi aussi j'attend avec impatience ton scann, ce que tu as dans la bouche est tout à fait normal, c'est horrible mais il faut faire des bains de bouche demande à ton mèdecin. Mon fils est remonté chez lui rejoindre sa compagne et Yan pas de nouvelles, je lui ai envoyé un message pour essayer de lui faire comprendre le mal qu'ils me font mais bon ça n'a pas l'air de les avoir perturber.Quant à ma fille elle est heureuse, ce soir c'est les vacances et en plus je l'ai autorisé à venir le mercredi donc elle est venu mercredi dernier, c'était une autre enfant tellement elle a apprécié.Voilà. Ma chère Kari, tout va à peu près comme tu peux le lire, mes cheveux ont poussé car les racines se voient je me refais belle lundi avec une couleur plus soutenue, cette couleur aux plantes elle est pas top, mes cheveux avaient une super couleur et 10 jours après ils ont l'air délavés(comme moi peut-être) et mes cheveux poussent dans tous les sens et raides vivement qu'ils poussent un peu plus pour faire une coupe sympa.J'espère que pour toi ça baigne, je sens que oui à ta façon de parler et c'est tant mieux. Je vous fais d'énormes poutoux et à + dans la journée peut-être.Doripol.
0
coucou les filles,
Il fait un temps splendide je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Doripol, Il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu dises à ton fils que tu veux voir Yan. Je suis sûre que cela va s'arranger, mais il faut que tu fasses le geste de demander. Je te comprends que tu sois malheureuse et vraiment cela m'embête pour toi. Aujourd'hui je vais bien sauf que j'ai mal aux bouts des doigts. Mais bon du moment que mon scann soit bien alors là ma vie va changer. Par contre si ce n'est pas le cas ...... Bon allez on positive. Gros poutoux à vous 2. Pascale
0
kari > pascale76
12 févr. 2010 à 19:24
COUCOU PASCALE, COUCOU DORIPOL
J'espere que vous allez bien pour commencer ce week end et le début des vacances pour doripol la deuxieme semaine pour toi pascale, il va faire froid les filles, ce soir nous avons fait un bon feu de cheminée, pour tes cheveux doripol, tu trouves qu'ils poussent différement de la 1er fois, moi il me semble qu'il y a une différence, la ils sont super fin, alors que d'habitude ils étaient super épais. Par contre le nombre de cheuveux blancs que j'ai grave. Sinon pascale, je te rassure, le mal aux main pieds, doigts etc merci le taxotere, bon je vous souhaite une bonne soirée, à toutes les deux,
biz
kari
0
pascale76 > kari
13 févr. 2010 à 09:29
coucou les filles,
Je ne t'ai pas répondu Kari hier car j'étais d'une humeur excécrable : j'ai même dit des choses que je regretterai toute ma vie. Mon mari voulait que l'on aille au resto hier soir et j'avais été déçue pour une bêtise donc je lui ai dit qu'on irait pas..Sur ce mon fils me demande pourquoi et je lui réponds avec la tête de morte que j'ai et blabla et blabla.J'ai regretté d'avoir dit ça je me suis excusée auprès de lui mais bon je suis sûre qu'il ne m'en veut pas mais qu'est ce que je regrette. Pourtant je ne crois pas être méchante normalement mais là je m'en voudrais toute ma vie.
Sinon aujourd'hui ça va j'espère que vous deux ça va aussi. Kari c'est quand tu veux pour tes explications sur msn. vous avez vu le nombre de pages que nous avons utilisées. Maintenant quand je veux vous écrire je vais sur la page 4. Mais peut-être que je ne fais pas comme il faut. Dites moi tout. Bon toutes ces histoires je vous fais pleins de gros bisous. Pascalou
0
kari > pascale76
16 févr. 2010 à 19:48
Coucou les filles, doripol et pascale
j'espere que vous allez bien, car pas de nouvelles, remarque je ne me suis pas connecté avant non plus, le temps est mieux, aujourd'hui avec les enfants nous avons faits du vélo, c'était bien, demain nous allons aller au cinéma, et apres jeudi on verra il faut les occuper, je pense que dans le semaine il y aura une journée devoirs, pour eux c'est moins drole, mais il faut, voili voila, je ne vais pas à la clinique cette semaine pour l'herceptin, j'y vais le 25, bon doripol j'espere que ta fille va bien, et que ton traitement est supportable, je parle de tamoxifene moi il semblerait que je le supporte, ca ne fait que 15 jours que je le prend mais je n'ai pas trop de signes, autres, et toi ma petite pascale, j'espere que tu vas bien et tu verras jeudi sera une bonne journée, comme pour nous tu vas voir ton traitement va marcher, bon je vous bisses
kari
0
kari > pascale76
19 févr. 2010 à 16:54
coucou pascalou,
nous n'avons pas de tes nouvelles depuis le 13 février avec doripol nous sommes inquietes, surtout que tu devais passer ton scann hier et voir ton cancérologue aujourd'hui donnes nous des nouvellles vite vite des bonnes nouvelles nous pensons tres fort à toi
biz
kari
0
Kikou Kari,
Comme je peux le constater tu n'arretes pas c'est génial car moi j'ai un mal fou à faire les choses au quotidien j'ai mal partout, dos, articulations...j'ai rendez-vous lundi chez le cancéro. Bon soyons gaie, en ce qui me concerne je ne bouge pas comme toi mais je flâne, farniente, c'est vrai aussi que je n'ai plus d'enfants en bas âge.Cela fera 3 mois que je ne vois plus mon petit Yan et quand j'ai envoyé un sms à mon fils pour lui dire la douleur que j'éprouvais et que je ne désirais plus voir sa compagne pour sa façon de faire, je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne suis pas gâtée, je mourrai pour eux et en retour de l'indifférence, je ne suis pas méchante du tout, j'aurai dû être plus sévère, j'aurai été plus respecté. Tant pis, maintenant, je vis avec. Excuses moi avec mes problèmes mais je n'ai pas besoin de ça.Par contre j'ai un mari extra, présent, heureusement et une maman malade dont je m'occupe mais qui elle aussi est trés peinée pour moi. Profites bien de ta journée tu me diras ce que tu est allé voir au ciné ok? Au fait pas de news de Pascale, cela m'inquiète, j'espère qu'elle va nous contacter ce jour.Gros bisous. Doripol.
0
coucou doripol, coucou pascale,
bon doripol je n'ai pas de conseil à te donner car dans chaque famille il existe des problèmes, mais moi si j'étais toi j'enverai un texto à ton fils une lette un message sur mail , en lui disant simplement par ou tu es passé, notre maladie, l'envie de te battre pour eux pour ton petit fils, la vie est courte en générale, elle passe vite, il faut lui faire comprendre et entendre qu'une mére, on en à qu'une, il faut que tu le prennes dans le vif, il faut qu'il se dise oh oui elle à raison, je te fait confiance et tu peux aussi dire que tu vas faire jouer aupres du tribunal ton role de grand-mere, qui aujourd'hui peuvent bénéficier d'un droit de visite et de garde pendant les vacances, bon courage tu vas y arriver, je pense qu'il va comprendre, bon sinon il pleut, bof nous avons vus avatar c'est génial, les gosses ont adorés, ce week end on ira voir le mac avec garcia ca à l"air pas mal,
PASCALE donnes nous de tes nouvelles, nous pensons tres fort à toi pour demain et tout vas bien se passer on croise les doigts
biz
kari
0
coucou pas cale, coucou doripol,
que faites vous je ne recois pas de nouvelles ni de l'une ni de l'autre, j'espere que c'est juste à cause des problemes d'ordinateur, pascale comment vas tu ??? donnes nous de tes nouvelles,
biz
kari
0
coucou pascale coucou doripol
vous allez me donner de vos nouvelles , je suis super inquiete, comment c'est passé ton rendez vous avec ton médecin doripol et toi pascale comment c'est passé ton rendez vous avec ton cancérologue, répondez moi faites une signes,
URGENT
KARI
0
pascale76 > kari
24 févr. 2010 à 14:14
Coucou mes meilleures amies,
Je sais très bien que vous étiez inquiètes, mais figurez-vous que je n'ai plus de tél. depuis le 15 février donc pas d'internet. Je pensais à vous deux et je savais que vous vous feriez du mauvais sang. Pour ce qui est de mon rdv avec l'oncologue et bien il m'a dit que c'étais positif car ma maladie s'est stabilisée elle n'a pas progressée ni régressée mais elle pense tout de même que le nodule au foie aurait peut-être diminué. Mais ce n'est pas sûr. Alors j'ai regardé vos messages lors de vos premiers scann et vous la maladie avait régréssé, j'espère que maintenant la mienne va le faire aussi. C'est peut-être plus long pour moi. Elle m'a dit que l'on continuait le traitement c'est-à-dire taxotère, herceptine, un truc pour les os et voili voilà comme dirait Kari. Doripol je suis tout à fait d'accord avec Kari concernant ton petit-fils et je suis sûre que ton fils est un bon garçon envoie lui un message et montre toute ta sensibilité il ne faut pas se décourager mais je comprends très bien ta situation.
Alors les filles que vous ont dit vos médecins. Et que pensez vous de mes résultats ?
Je vous embrasse très fort toutes les 2 et sachez que pas un jour je n'ai pas pensé à à vous.
Pascalou
0
kari > pascale76
24 févr. 2010 à 18:15
COUCOU MA PETITE PASCALOU?
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles , ouf tu ne peux pas savoir l'angoisse que j'avais, le stress, bon écoute si la maladie n'a pas progressé et qu'il y a stabilisation c'est plutot bon signe, à la mi temps comme dit mon cancérologue, il faut souvent la deuxieme période pour vaincre la maladie et voir une rémission, alors adoptons la positive attitude, tu sais de ne pas avoir de tes nouvelles et des nouvelles de doripol j'arrivais à être désagreable à la maison j'allais sur internet toute les heures, une vrai débile, maintenant j'espere que nous allons avoir des nouvelles de notre petite doripol, je pense qu'elle doit avoir des probleme avec son opérateur internet, bon je viens de rentrer d'une balade 10 kilometres je suis un peu naze
gros bisous
kari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou pascalou coucou doripol
j'espere que vous allez bien, pascale, je viens de t"avoir au téléphone alors je sais que ca va et toi doripol, donnes nous de tes nouvelles, ??,NOUS SOMMES SUPER INQUIETE
BIZ
KARI
0
coucou doripol
dans un précédent message, tu me dis que tu vas faire le nécessaire pour prendre contact avec pascale, car tu as ses coordonnées, et à ce jour rien, nous sommes à nouveau inquiete, j'espere que tout va bien car tu devais aller passer un scann penses à nous donnes nous de tes nouvelles,
je compte sur toi
biz
kari
0
courage,
le moral arrive à vancre la maladie, mon papa vient de nous quitter le 25 janvier 2010 et ma maman recidive apres 20 ans d un cancer du sein on atteind plein de resultats
je suis forte pour mon pere qui nous voit tj et pour ma maman
on est 3 enfants on va l'aider et vous votre mari va surement le faire pour que vous puissiez voir grandir vos pitchous
je vous souhaite une bonne santé et gros bisous
0
il faut se battre garder le moral je suis daqns le meme cas pour les 3eme fois
et je doute et j'ai peur mais il faut vite chasser ces idées noires nous gagnerons
le moral est 50 pour cent de la guérison courage pour nous
0
Bonjour
Je viens de lire votre parcours, moi c'est ma fille de 24 ans qui récidive un an jour pour jour après son cancer du sein (18/06/09) après l'ablation en janvier 2010 rayon on pensait avoir vu le bout du tunnel. Malheureusement ce 17/06 on lui trouve une tache au poumon, elle recommence ses chimios le 07/07/10. Elle est désemparée, pouvez vous me dire comment vous allez aujourd'hui je suis une maman de 46 ans qui est très inquiète.
Merci
0
Chère Edith
j'étais comme vous il y a quelques mois désespérée, car je faisais une récidive du cancer du sein via des ganglions sus claviculaire et nodules pulmonaire et nodules à la plévre. J'ai fait de la chimio 18 cures de taxol soit toutes les semaines non stop et toutes les 3 semaines j'avais de l'herceptin un produit en plus de la chimio. A mi traitement soit apres la 9éme cure, j'ai fait un scanner de controle pour voir si le traitement marché et la surprise plus rien, à la fin de la 18 eme cure à nouveau scanner qui confirmer qu'il n'y avait plus rien. Voila mon cancérologue m'a dit qu'on se reverait pour un controle fin juillet soit 6 mois apres. J'ajoute quand même que toutes les 3 semaines depuis la fin de ma chimio j'ai une perf d'herceptin qui dure 20 minutes. Je reste confiante,
alors faite pareil
je vous embrasse
kari
0
Je travail sur un projet personnel: la théorie de l'anatomie originelle perdue..

Il s'agit de la description des anomalies du corps humain et des conséquences..

Les Cancers sont la triste conséquences de la fragmentation de notre anatomie et de nos chromosomes....Les cancers sont la tentative de votre organisme de se reconnecté à des parties absentes de votre anatomie. Il existe donc des parties absentes et non construite (des espace vide) à votre organisme..

Voir http://www.projetdesocieteemm.com
0
MERCI POUR TA REPONSE,
ton cancérologue pense donc que les 18 séances de taxol auront fait un nétoyage à 100 % et il te dit que tu pourras récidiver sur un autre organe ok mais tu peux aussi ne pas récidiver sur un autre organe mais ton cancer peux dormir pendant + années et même pour toujours
kari biz
-1
Tout à fait Kari, c'est bien ce que j'ai compris, je serai continuellement surveillée et avec de la chance il se peut que le crabe soit complètement détruit.A +. Doripol.
0
kari > Doripol
19 oct. 2009 à 16:00
COUCOU
JE VIENS DE LIRE TA DERNIERE REPONSE TU VAS FAIRE AVASTIN TOUT LES 15 JOURS ? mais avastin c'est quoi une chimiotherapie ? ou autre ? et tu vas prendre la plilule pour 5 ans ? moi on ne me parle pas d'avastin mais d'herceptin actuellement une fois toute les 3 semaines avec taxol et ensuite pendant 1 an seul toute les 3 semaines .
BIZES A +
0