Grossesse et xyzal

mael - 21 juin 2009 à 19:22
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:09
Bonjour, je fais des allergies aux acariens, quand j'ai des crises je prend du xyzal mais je suis enceinte de 3 semaines et sachant que je prend un antibiotique qui s'apelle azithromycine,puis je prendre quand meme du xyzal?merci
A voir également:

3 réponses

linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
21 juin 2009 à 19:56
Coucou tu pose une question assez intéressante! mais le soucis et qu'une femme enceinte doit limiter au plus les médicament qu'elle prends en pommade, en gélule a dilué....

Même si tu as des réponse ici je te conseil VIVEMENT de te rendre au plus vite (n'attends pas de refaire une crise ) chez ton docteur qui lui pourra te répondre vraiment sans mentir sans te dire de bêtise mais juste dans ton intérêt je ne doute pas de la sincérité des personnes qui répondent sur ce site mais mon docteur ma TOUJOURS déconseiller d'écouter les réponses sur les site comme sa !!
si j'en aurais écoute certaine ( je ne suis pas immunisée contre la TOXO ) alors mon fils pourrai être déformée du visage ... alors que c'est PAS DU TOUT CA !! et pourtant mon ami a eue peur et a voulu que j'avorte a cause de sa ! heureusement on a filer au docteur et voila mon fils va super bien !!!

bisous
0